Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  Votre actualité musicale 

 Alors qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:44:55   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   


Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:54:10   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

moi je suis en plein dans l'arc en ciel et dfans Gackt camui, comme on dit, vive les japonnais ^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:14:09   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Mais aussi j'aime beaucoup L'arc en ciel... celle que j'écoute tout le temps en ce moment c'est "Snow Drop"... je sais pas pourquoi mais je peux pas me la sortir de la tête... ^^

Et aussi "Yurameki" de Dir en Grey!! Diruuuuuuuuuuuuu ^o^ lol
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:12:57   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Moi c'est l'arc en ciel...ou si vous préféré Hyde!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:16:08   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

bien l'arc en ciel c'est bien aussi, hyde tout seule c'est autre chose hé hé, en ce qui me concerne j'aime bien les deux. Le groupe était vraiment bien
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:37:06   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Moi...c'est Hyde!!!!!!enfin l'arc en ciel...
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  Votre actualité musicale  Alors qu'est-ce-que vous écoutez en ce moment?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum