Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Membres du forum  Votre anniversaire 

 Aujourd'hui c'est l'annivarsaire de....?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:32:58   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

A qui le tour?!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:00:16   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

c'est bientôt celui d'Alex!!! YOUPI!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:45:51   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ah oui et aujourd'hui c'est celui de ma cop's Sophie!!
elle ne fais pas partis de ce forum mais quand même 06 février... Bon annif soso the froggy!!!

et tu as raison, le 17 c'est celui d'Alex!!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:04:17   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

et le 18 MAI c'est le mien alors que ce chiffre reste gravé dans vos mémoires!!!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:51:23   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Tu dis ça à qui?? aux fantômes... je me demande si pour ton annif ils vont se mettre à poster... hummm en tout cas, pour le mien, ils n'ont même pas dit mouche...

ps: compte sur moi pour pas oublier! ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:05:21   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

et bien je suis là maintenant moi, si vous voulez, je peux même vous faire de la pub, je connais plein de sites ou ils sont fan de japonnais mais surtout trés capricieux sur les details ^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

De la pub!!!!... Je ne dis pas non, puisque comme tu peux le constater, on a beaucoup de membres fantômes sur ce forum... lol^^

En tout cas, merci, c'est vraiment sympa ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:41:35   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

non j'ai pas fait attention en fait, j'ai surtout constaté que c'était un forum trés bien mais qui manquais cruellement de participants et donc d'iddées nouvelles à partager, allez, une pub s'impose, tu veux pas me faciliter le travail et me dire ce que je dois mettre? je la metttrai sur un site ^^ (oui je suis feignante et alors? lool )
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:03:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

" Le Japan Forum est un lieu de discussion dedié à la culture japonaise, où l'on aborde différents thèmes tel que les mangas et animés, la musique japonaise, le cinéma asiatique, ou encore les coutumes... Tous les accros à la culture nippon, confirmés ou débutants sont les bienvenue... bien sûr c'est également un forum sur lequel on échange nos opinions sur des sujets divers et où les membres peuvent apprend peu à peu à se connaître!! Si cela vous intêresse, vous êtes les bienvenue!!!"


voilà à peu prés ce que je peux dire de ce forum... bien sûr tu peux modifier cette annonce si tu l'as trouve trop longue ou autre, ça ne me gène pas du tout! ^^
Encore merci pour ce coup de main!! ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

allez j'ai commencé sur un forum ou je suis participantes, maintenant je m'attaque à celui ou je suis admin adjointe!!
merci
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:47:29   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

^^ thank you!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:12:03   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

En ce jour du 18 mai 2006 je souhaite un Bon ANNIVERSAIRE à ma petite Arsouille!!!!!! (ma super modératrice adorée!!!!!) lol

Bon ANNIF!!!!


Message édité le 18-05-2006 à 18:13:17 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

happy beursdèèèè


--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Membres du forum  Votre anniversaire  Aujourd'hui c'est l'annivarsaire de....?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum