Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique 

 azumi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

alors je suis tombé folle de ce film, Azumi est joué par Aya Ueto

A VOIR D'URGENCE




GENRE : Chambara Violent- ANNEE : 2003
RESUME :

Une jeune fille, orpheline au coté du corps défunt de sa mère, se voit recueillir par un maître accompagné de ses jeunes disciples. Ancien samurai à la solde de Tokugawa et ayant perdu son fils au combat, le maître Gessai s'est fait la promesse d'empêcher toute nouvelle tentative de guerre et, dans ce but, a créé une équipe de terroriste parmi laquelle se distingue la dernière recrue : Azumi.

Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d’entraînement et de perfectionnement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan…



le premier est genial et le deux est extraordinaire !!


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:39:58   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ça fait plaisir de voir un film de aya sur nos écrans français... c'est pas trop tôt! quand on pense que la petite aya est une actrice fétiche au japon... il était temps que nous aussi on puisse voir ses films

**Aya est aussi chanteuse... je crois que c'est à ça qu'on mesure la côte de popularité d'une actrice; quand elle arrive à passer du stade d'actrice à chanteuse et ce malgrés un talent plus qu'incertain...
Bon vous l'aurez compris, je préfère mille fois Aya actrice que Aya chanteuse

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oui, lool, je te comprend aussi faut dire ^^
Mais ce film est genial, il est en français c'est encore mieux et j'ai même télécharger le 2 tellement que j'ai appréciée.
Petit secret sur Aya, tout ce que vous voyez sur son visage c'est du refais, made in japon lol, c'est tout sauf du naturel, tu m'étonne qu'elle soit jolie...

Bon j'vais pas vous dégouter, c'est pour remonter mon moral que je dis ça...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

je suis curieuse de savoir à quoi elle pouvait ressemblée avant, en tout cas elle est toute choupi comme ça...
Mais ne dit on pas,
"chassez le naturel et il revient au galop"... lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   



Bien, j'ai une photo que j'ai prise sur ce site :http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm

Bon, là apparemment c'était au début parce que je l'ai vu plus laide.[/#]


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:04:25   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

waaah, il fait peur ce site!!!! quel horreur!!
je suis dégoutée... lol


Aya reste vraiment l'une des moins pire!!

Message édité le 14-04-2006 à 23:06:33 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:30:08   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Clair, moi c'était à ma période gackt, j'étais une fada pas possible et un ami à moi m'à fait découvrir ce site....c'est vrai qu'on se pose plus de question après loool


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:15:08   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

J'ai jamais vu le film, mais je crois avoir déjà vu une bonne annonce!!J'aimerai quand même bien le voir!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:43:40   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Oh ba dans ce cas, va vite le voir!! Personnellement moi j'ai adoré, après, je ne sais pas si c'est ton genre.


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:41:27   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

Eheh pour le site je m'en douter pour la plupart...mais y'e na ui été beau avant et qui on fait des chose horrible^^

Aya ya eu pire je trouve^^
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:44:26   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

"L'argent aidant, on s'offre le tant rêvé kit complet "nez refait + lèvres redessinées + mâchoire rabotée". Grâce aux points accumulés sur la carte de fidélité du chirurgien (mieux que Junku!), Gackt avait droit soit à la coiffure gratuite soit au cerveau gratuit. Devinez ce qu'il a pris?"

han c'est mechant mouahahahah^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

TAKUMI PREND LA PORTE !!!!!!!!!!!!!!!
( lool )


--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique  azumiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum