Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  La J-rock 

 Miyavi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:12:47   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Miyavi




Hello Hello, alors voilà un petit artiste tout mignon tout plein, bon ok, il est tatoué et percé de partout et on voit même plus à quoi il ressemble mais il se débrouille trés bien en chansons !



Je vous conseille Girls be ambitious , c'est trop bien, c'est un style assez étrange mais je suis sur que vous allez aimer!




--------------------
MADE IN JAPAN
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   




Mouhahahahhaa mes chouchouuus


PS: j'ai pas pu m'en empêcher j'suis désolée !


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:21:13   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Miyavi, je l'aime bien moi aussi... déjà dans son ancien groupe Dué lé quartz, où il était l'un des guitaristes, c'était le plus populaire... à cette époque, il se faisait appeller Miyabi... puis, quand il a entammé sa carrière solo, il a changer le"b" en "v"... ce qui nous donne Miyavi

La style du groupe dué lé quartz s'inscrit dans la lignée des groupe de visual kei... donc, le style de Miyavi a bien changé... que se soit dans son look ou dans sa musique
En effet, miyavi chante des chansons plutot positives et gaies qui nous donnent envie de nous déhancher... de plus, ce petit génie de la guitar compose et écrit lui même ces chansons.
il mérite donc amplement son succés!

Et puis, il est vraiment aggréable à regarder lol!! Vive Miyavi!!!!!!! ^o^


Message édité le 16-03-2006 à 13:24:05 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:05:57   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Coucou les filles,
je suis tout à fais daccord avec vous..il est trop mignon .D'ailleur, j'ai un dvd de lui.Il est trop beau et en plus il chante bien, et il fais marré tout le monde!!!!!!!!!!!!!
Je l' adore mais moin que Hyde, je vous l'avoue,lol, mais sa n'empêche po que je l' aime bien.C'est vrai,il est trop manifique et puis il est bien foutu ...lol...



ps: Pour quoi il est po dans ma classe!!!!!!!!snif,snif!!!!!lol
...lol


--------------------
Arigâto!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:16:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Oui enfin, Miyavi, avant la chirurgie pratique qui a cours au japon ressemblait plus à ça :




--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:25:26   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

ouai,mais bon c po si grave.Y a beaucoup de star de la musique japonnaise qui en fond.!!!
c po pire que maëkeul( ) Jakson!!!lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:11:52   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

maëkeul lool, pas mal.

Oui , tu verrai toutes les stars qui se sont retouchés! c'est dégoutant, toutes les plus belles sont en fait moches au début !


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:44:47   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Oui, mais Miyavi était mignon bien avant qu'il se face retoucher!!En tout cas je le trouve bien a mon goût sur la photos!!!

ps : pourquoi il est pas dans mon collège!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:43:53   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

humhum...disons que je le croise dans la rue je me retourne pas forcement ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:48:18   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

lol

Moi non plus, mais quand même il était mignon quant il était jeune...même si je préfére maintenent!!!

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:32:20   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Et Gackt? T'as vu? Lui aussi était pas super mais remarque, il a juste fait un régime et s'est maquillé sinon y'a pas trop de différence. Je l'aurais croisé dans la rue mon gakuto je l'aurais bien bien regardé


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:25:56   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Sa ne m'éttonne pas que tu l'aurai regarder!!Moi aussi, mais bon...moi sa serai plutôt mon petit Hyde !! Là je croit que je ne fait pas que le regarder!!déjà je lui demande un autographe!! Puis je prend plein de photos de lui (bien sûr il n'a pas de garde du corps, ouf...)Puis je lui fait la biss et aprés je lui donne mon numéraux!!! LOL.


LOL
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:19:19   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ta ecrit deux fois la meme chose lool, c'est que sa doit bien te tenir à coeur * la blague a deux balle dsl *


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:21:29   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

(j'ai supprimé le message en trop)

ça ne m'étonne pas toi Arc, je crois que hyde ne pourrai pas douter de ton amour pour lui (c'est un chanceux d'avoir une fan si dévouée ^^)
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:06:50   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Tu as déjà essayer de lui écrire? En japonais sa doit être bien comique, heureusement que mon Gackt connait le français


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:51:34   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ooh tu sais, elle a même pas besoin de lui écrire en japonais... elle peut utiliser l'universelle " I Love You " et là, je crois qu'il n'aura aucun doute sur ses sentiments LOL

Message édité le 06-05-2006 à 12:52:35 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:32:06   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

C'est vrai, pas tord, mais dans ce cas elle peut dire: aishiteru


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:40:21   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et...comme sa vous parler de moi!!C'est vrai que je n'y est pas penser!!J'aurai du le faire depuis longtemp!!rien de plus romentique décrire sur un papier I LOVE YOU!!J'aurai du y penser...le seul truc c'est QUE J'AI PAS SON ADRESSE!!!lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:38:01   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

tu le trouve assez facilement je pense sur internet?, non?


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:45:22   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

Mai a propo de Miyavi j'ai une chanson superbe jsait pas si tu la le titre c'est "coo quack cluck"
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:21:32   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Heu...j'sais pas, j'crois pas, c'est doux ou pas? Parce que y'en a une de lui qui est magnifique mais j'sais plus le nom !


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:10:07   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

En revenent sur Hyde et internet...je sais pas si c'est facile, mais alors si tu le trouve fais moi signe!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:21:39   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

heu.....héhé..* reflechis avant de parler trop vite ! *
ben ouais....ecoute là, j'lai pas mais si je le trouve j'te le dis



--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  La J-rock  MiyaviNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum