Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  La J-pop 

 Quel(le)s sont vos artistes de J-pop préférés?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:44:55   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

j'écoute pas beaucoup de J-pop, mais j'aime bien Aiko (surtout son morceau Hanabi)


Et puis aussi, Utada Hikaru (on retrouve sa chanson Hikari dans le jeu vidéo kingdom Hearts )


arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:56:36   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

MOI, c'est Hyde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:06:09   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

vive Gackt moi je le dis !
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:21:14   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

J'ai trouvé un site bien sympa: c'est la radio japonnaise !!!

Si si, j'vous jure, bon ok, c'est pas de la musique super connu mais elles sont bien:



http://forest-radio.ddo.jp/

vous avez jusqte à cliquer dans le cadre, c'est marqué en anglais fort heureusement loool et vous allez écouter plein de musiques sympa


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:12:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Oui, c'est vrai que c'est cool!!Je suis tombée sur une musique....comment dire...un peu remuente!!lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:24:47   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ouais bah c'est sur, c'est pas le fin Jrock mais sa bouge c'est clair !


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:02:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

woauuuh!!! c'est trop cool, vraiment, je trouve ça trop marrant!!!!

(j'ai mis le lien dans mes favoris lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  La J-pop  Quel(le)s sont vos artistes de J-pop préférés?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum