Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  Les musique d' Animes 

 Secret of my Heart

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:37:36   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

La music "secret of my heart" de Kuraki Mai pour Détective Conan
J'aime bien cette musique!!!



Message édité le 09-12-2005 à 19:46:55 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:10:50   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

MOI et bien...c'est celle de -x- et de fruits basket j'adore toueles musiques des deux,elle sont tellement bien...
Mais je ne connais pas la musique de détective connan...tout ce que je sais c'est que je n'aime pas trop l'anime...d'ailleur je ne regarde j'amais...mais je les regardé 1 ou 2 fois...je me demande qui aime sa...mais comme on dit "chacun c'est gout"...mais c'est vrai que la musique peu être bien!!!!


ps :si tu trouve la musique...essaye de la mettre dans lien...

Message édité le 01-03-2006 à 11:12:12 par arc hyde
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:29:44   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ben moi j'adore la musique de "X" l'anime ( d'ailleurs merci à toi mon petit arc hyde pour le cd) ... mais j'aime pas la musique de l'anime " fruit basket" ...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:58:25   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Quoi!!!!!
moi je l'adore!!!!!!! mais bon, pour une inconditionnel de Fruits basket, ça ne pouvait pas être autrement!!! ^^

c'est vrai par contre que la musique de X de clamp est ma-gni-fi-que!!
celle de fruits basket et gaie et joyeuse mais j'avoue que le petit côté nostalgique et mélancolique de celle de X de clamp me fait fondre!! ;_;
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

arf l'inculte, j'en connais aucune !
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:00:49   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et bien , c'est vraiment génial !!Aussi j'aime beaucoup celle de "love Hina"et de Last exile.
J'ai le cd de love hina est il est vraiment bien!!J'adore!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  Les musique d' Animes  Secret of my HeartNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum