Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Vos films cultes 

 Terminator 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:22:49   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Terminator 2: le jugement dernier 1991

J'adore ce film, c'est mon préféré des trois films Terminator... avec Arnold Schwarzenegger et Edward Furlong, je n'ai pas vraiment besoin de vous raconter l'histoire je crois... en tout cas, pour moi ce film est beau en tout point... c'est une belle leçon d'humilité pour les humains... ça nous remet à notre place!
La relation entre le jeune John Connor (E. Furlong) et le terminator nous fait nous rendre compte que la communication et l'amour sont plus important que l'argent, la guerre.... et la soif de puissance!!

Les effets spéciaux sont également splendides!!! rien à redire!

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:54:34   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

J'adore Terminator 2,c'est mon préféré...qu'ils ont fait.Car tout d'abord j'adore l'histoire,les éfais spéciaux,les personnages,la musiques, les l'histoire...et puis c'est le mailleure je trouve,par contre le 3 ma pas tellement plus et le 1 est assez bien...c'est un truc qu'il faut voir pour le croire car il faut s'accrocher,il est super...je croit que le 2 c'est l'un des préféré à tous le monde!!!!
ps : S'est super que ta fait Kitty,je n'aurai pas fait mieux...vache bien la pupuce...(cool!!!!!!)
bisous...






Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:38:09   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

thank you!!!! ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:57:51   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

pas de quoi ma petite Kitty!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

j'ai pas vu, c'est pas vraiment le genre de films que je regarde en fait


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:13:47   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et bien alors je te le conseil!!Je trouve en plus que le 2 est le meilleur!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:54:13   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Tu as absolument raison, c'est vraiment le meilleur des trois!!! Et la musique et trop trop troooop bien lol
ambudidier
shin'mai (novice)
ambudidier
2 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:19:49   Voir le profil de ambudidier (Offline)   Envoyer un message privé à ambudidier   

terminator 2 est mieux fait que le precedent , on decouvre le terminator est devenu l'ami de john Connor
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:57:03   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Rho la honte, je ne sais même pas de quoi sa parle


--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Vos films cultes  Terminator 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum