Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  Liens 

 You tube...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:01:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

http://www.youtube.com/results?search=hyde&search_type=search_videos

Ce site est top pour trouver des tonnes de vidéo trop bien... le lien que j'ai mis, c'est pour voir les vidéos de Hyde!!!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:48:33   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

http://www.youtube.com/results?search=fruits+basket&search_type=search_videos
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:26:04   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

http://www.youtube.com/watch?v=OoQuSouKHck&search=%20X%20
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:27:50   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

http://www.youtube.com/watch?v=n_ateqGV-0s&search=fukada

HelloGirls...voici une vidéo de fudaka kyoko & Gackt.
C a vous, les fana, d'aller les voir!!!lol


Vidéo:cette vidéo est assez chaude avec les deux stars du jour.Ce sera un bon moment de détante et de rire que vous aimeraient surment!!!!

Message édité le 15-04-2006 à 09:28:14 par arc hyde


--------------------
Arigâto!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:24:52   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Merci ARC Hyde, tu peux traduire stoplai, je comprend pas ce qu'ils se disent sa m'énerveeeee ! lool,qu'est-ce qui se passe en fait, c'est l'anniversaire d'un des deux?
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:48:36   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

et bien je crois que oui!!Car il mange du gâteau et l'autre la donner à kyoko.Et Kyoko offre des cadeau à Gackt!!Alors je suis pose!!
Désoler, je peux pas t'aider pour traduire,déjà j'ai du mal avec l'anglais...lol
Ce qui est bizare c'est que je comprenez pas ce qu'il disait, mais outre je comprenez le thème...et pourtant sa ma fait rire!!!Surtout quand Gackt parle à kyoko et aussi un moment ou je croix qu'il dit qu'il reveut de le tarte et qu'il aime!!lol

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:10:40   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ah oui, sa j'ai bien compris quand il redemande du gateau, moi aussi sa m'a bien fait planer ça! C'est trop fun, mais le coup du porte chien en cadeau je me suis posé quelques questions quand même ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:50:05   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

c'est vrai que niveau cadeau elle est pas douer!!Pour offrir un parapuille et un sac porte chien il faut le faire!!Surtout qu'est ce qui lui dit qu'il a un chien en plus!!!Sur ce coups elle a pas beaucoup assuré!!!
On va dire que c'est pour rigoler!!Parce que sinon on ce pose vraiment des questions si elle a pas un grain celle là!!!lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:06:27   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouais c'est clair, je pense que c'est pour rire! Elle est trop nunuche cte fille !


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:46:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Je pense qu'on est pas les seule à penser sa!!Ta bien raison, c'est une vrai nunuche!!
On peut pas faire pire!!Enfin...on peut faire pire mais quand même!!!lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:15:04   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

aaah mon petit gackt, tu mérite mieux quand même, moi j'suis là


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:29:34   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

oui!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  Liens  You tube...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum