Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Discutions générales  Blabla... 

*°*Absences*°*

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:17:01   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Postez ici les jours de vos abscences...
Exemple, ci vous partez en vacances (la chance o_0) et bien, vous ne pourrez pas être beaucoup présent sur le forum... donc, faites le nous savoir ici

Bizzzz

Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:20:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Je vais être abscentes jusqu'à Lundi soir (le 15 mai) maximum car j'ai mes exams mais j'essayerai quand même de venir de temps en temps ^^
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:55:33   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

moi e tMai on sera surmen absent tt juillet
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:18:36   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ah oui c'est vrai, mais c'est pas sur encore

--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ah oui... où allez vous? (si c'est pas trop indiscret ^^)

(mmm mes exams sont terminés... alors voilà, je reviens sur le fofo ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:08:58   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

helas...bosser mais sa sera cool j'pense.
c'est ou deja Taku ?

--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:06:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

je suis de retour... hum, oui j'avais oublié de dire que j'étais partie de chez moi et j'avais pas d'ordi... mais bon, je suis de retour... je vais recommencer à m'occuper de mon petit fofo et de mas petits membres
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:49:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

arf oui, parce qu'on y voit quand tu pars !

--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:49:13   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Mai Seto a écrit :

arf oui, parce qu'on y voit quand tu pars !

maintenant, je vais être plus présente... c'est promis Pour une admin, c'est pas super d'être aussi longtemps abscente... arf!!! tous est de la faute de CPE et des grèves lol ( ---> l'admin qui se cherche des escuses... lol )

Bizzzzzz
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:10:25   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouais lol! sa roule !

--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:53:10   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Ohayo!!!!

je vais être abscente du 7 au 10 juillet minimum car je vais à Paris pour les trois jours de Japan expo au parc des expositions... est ce qu'un de vous y va???

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:51:41   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

quelle chance!!! non moi je peux pas snif

--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  

Japan forum  Discutions générales  Blabla...  *°*Absences*°*Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum