|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 15:01:14
| Hello hello, je vous ai déjà parler d'un site super, genialissime sur l'histoire de Battle royale: cette classe envoyé sur un ile deserte avec chacun une arme différente et avec pour mission de rester vivant au bout de 3 jours.... Quelques fans ( pour casi dire une trentaine) ont décidé dans faire un forum et de jouer nos propres role, nos personnages inventés ou un personnage du manga ( et film). Etant donner le grand succès qu'à remporter le premier jeu, les anim' ont décidés d'ouvrir un deuxieme: Il vient tout juste d'ouvrir (hier) et il a deja un beau succès. Alors allez le visiter et peut -être vous inscrire. Dans le premier je suis Mai SEto evidemment et dans le deuxième je suis Kyoko kakei
-------------------- |
|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 15:22:34
| Je trouve ces forums pas mal du tout mais comme je ne connais pas bien Battle royal, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y repérer... Sinon, j'aime beaucoup l'idée! Mais j'ai beaucoup de travail à cause du site que je suis en train de créer!!! c'est moins facil que ce que je pensais.... puff!! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 12:40:52
| Ouaiiis cool! merci d'y etre allée ! C'est vrai que c'est assez compliqué et quand on connais pas c'est sur on est perdu. Je t'en veux pas du tout sur ce point ^^
-------------------- |
|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 13:12:03
| mais de rien!! |
|
| Posté le 10-04-2006 à 16:13:42
| n'hesite pas a demander de l'aide pour ton forum si sa t'énerve trop |
|
|