Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  La J-rock 

 L'arc en ciel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:21:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Groupe mythique au Japon, l'arc en ciel est formé en 1991 par Tetsu, le bassiste et le leader du groupe. Le groupe l'arc en ciel est aussi appellé Laruku par leurs fans ( abréviation japonaise de l'arc en ciel). Laruku se copose de Tetsu à la basse, Hyde au chant(le plus populaire du groupe) de Ken à la guitare et de Sakura à la batterie... Le problème de sakura avec la drogue marque le groupe puisque ce dernier demeure abscent de la scène nippon pendant 2 ans. Il refait surface en 1997 avec un nouveau batteur, Hiroyuki. Malgré cette abscence, L'arc en ciel reste une valeur sûre du marché nippon, à l'image de Utada Hikaru ou d'Ayumi Hamasaki puisqu'il cartonne depuis une douzaine d'année en haut des charts nippon... Et c'est tout le mal qu'on leur souhaite L'arc en ciel est un groupe qui ne manque pas de ressource et de talent... plusieurs des membres ce sont déjà lancé en solo en laissant libre court à leur imagination et ils n'ont pas déçu leur public. ( Hyde avec l'album 666, Tetsu a également sorti un album, Ken à quand à lui fait ses preuves dans le groupe SOAP... Hiroyuki reste le plus discret bien qu'il ne soit pas en reste.) Chaque nouvel album est un véritable plaisir et les textes reste trés accessibles puisqu'il n'est pas rare que Hyde les chante ou les rechante en anglais... Cela peut sembler dommage m'enfin bon, qu'il chante en anglais, en japanglish ou en japonais, L'Arc en ciel continu de faire du trés bon son!!!
A écouter de toutes urgences!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:54:18   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

je confirme! Ne pas se fier au nom du groupe comme moi au début, l'arc en ciel est tout simplement géniale! Magnifique, moi j'adore!

Regardez les : bonne tête


C'est mon pitit Hyde adorée
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:27:57   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ouaah!!! j'adore Hyde est surtout, il faut dire qu'en plus d'être trés mignon, sa carrière solo qui mène en parallèle de son activité au sein du groupe L'arc en ciel, marche trés bien... en gros, pour lui tout roule^^
et comme on dit, "Show must go on!!!!" ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:42:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   





voici quelques photos de mon petit hyde adoré... n'est t'il pas mignon!!! ^^

Message édité le 18-02-2006 à 12:43:48 par archyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:52:16   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

mouhaaaaaaaa


Trop mimiiiiiiiiiii

Hyde !!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:33:24   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

[img]t41/pictureshttp://sweet-haido.ifranhttp://sweet-haido.ifrance.com/kit41/pictures/gackbreakhyde.JPGce.com/kit41/pictures/g25.jpg/127553062_small%[/img]

Message édité le 20-02-2006 à 14:35:34 par arc hyde
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:51:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

merci pour tes belles images petite archyde!!! Elles sont trés belles!!
mais fais attention quand tu post de ne pas oublier de cliquer 2 fois sur l'icône de l'oeil (une fois avant le lien de ton image et une fois après pour que celle ci s'affiche correctement)
bisous!!!

Message édité le 20-02-2006 à 14:52:39 par Kitty
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:57:56   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

pourquoi y a que moi qui ne connais pas ce groupe?! bon j'avoue que Hyde est vraiment très beau ( puisque vous êtes toutes en admiration devant un certain "hyde", je présume que c'est le plus mignon sur chaque photo...) si c'est bien lui alors moi aussi
vous croyez qu'on pourrai être qualifié de "groupie"?
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:41:16   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

lol, je sais pas...qu'est-ce que tu entend par groupie?

Si c'est comme moi alors je vais dire: oui loool

Mais je peux le dire hyde est certainement le plus mignon du groupe, encore que, les autres sont pas horribles...
Mais hyde....alalala...hyde...c'est le chanteur, c'est la voix du groupe, c'est le beau goss c'est...alalla, comment dire, il est beau !!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:02:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Moi... une groupie... mais pas du tout!!!
un tout p'tit peu alors lol
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:52:59   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ok alors, on le le renvendique ou pas? moi oui, je suis une groupie et fiere de l'être!!!
et Archyde t'en penses quoi?
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:38:15   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Moi!?!et bien...euh...je pense que...et bien...en faite...pour être franche j'en s'est rien du tout,tout ce que je sais c'est que Hyde est:
-beau
-chante trop,même méga bien
-qu'il a un charisme énorme
-il est photogénique
-il est bien devant les caméra
-il est drole
-il est gentil et cool avec son publique
-il fait des film génial
-il choisibien ses amis...
voilà a peu prés de se que je pense de mon petit hyde d'amour,que j'aime!!!!
ps perso pur Hyde(lol):JE T'AIME MON PETIT HYDE...
J'aimerai tant le voir en concert,crotte...!!!!!lol...
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:45:59   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et pour un peu le découvrir,arsouille,je te met un lien...et pourtant je n'est pas le droit ...tu connais Kitty...lol...mais détant toi bien...
bisous...

http://sweet-haido.ifrance.com/
http://sweet-haido.ifrance.com/

Message édité le 28-02-2006 à 20:46:30 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:37:05   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Arc hyde, tu savais que Hyde jouait dans un autre film avec l'une des meilleure actrice nippone?

L’histoire : Kagen no Tsuki est un manga qui mélange histoire d’amour et fantastique. La jeune Mitsuki ( Chiaki Kuriyama)aime Adam (Hyde) chanteur mélancolique et mystérieux d’un groupe à succès. Alors qu’elle s’apprête à faire sa déclaration, elle est tuée dans un accident de la route. Mais l’amour est plus fort que la mort, c’est bien connu. Du coup elle revient sous forme de fantôme. Les deux amants seront-ils réunis ? (et comment ??).





--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:21:29   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Merci infiniment Mai,je te revodrai sa...alors comme sa Hyde joue dans un film!!!Mais c'est génial,il faut que je le voit à tout prit...merci encore,Ouuuuuhaaa...!!!!!

En faite,le titre de son film c'est Kagen no tsuki?Car je pense à le télécharger le plus tot possible!!!!.OOuuuhaaaa!!!,j'en reviens pas...merci!!!!encore!!!!!!.Tu est la meilleur!!!!!....



--------------------
Arigâto!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:44:40   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

loooooooool oula !! merci bien, c'est simplement que je suis fan aussi et que je cherche tellement de trucs sur lui que forcement....héhé, oui c'est le titre du film, je suis en train de le telecharger aussi. Au fait, tu m'en veut pas, je refais les photos que tu as mises parce sa marche pas.




[img]t41/pictureshttp://sweet-haido.ifranhttp://sweet-haido.ifrance.com/kit41/pictures/gackbreakhyde.JPGce.com/kit41/pictures/g25.jpg/127553062_small%[/img][/img]http://sweet-haido.ifrance.com/kit41/pictures/Hyde_on_Gackt_s_Shoulders_1_.JPG[/img]


--------------------
MADE IN JAPAN
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Finalement il est pas super le film, je l'ai regardé tout à l'heure, déjà c'est pas le personnage principal et en plus ( excusez je comprend pas trop le japonnais) on a l'impression que c'est le couillon de l'histoire....

En fait on comprend pas grand ( deja que c'est pas en français mais des fois on comprend par les images)
La fille apparemment vient de casser avec son copain et elle se retrouve le jour meme avec notre cher Hyde, on sait pas comment ils se connaissent on sait rien de leur relation. apparemment ils se connaissent depuis des années mais ils se découvrent quand même....bref....bizare....

Le pire c'est qu'on le voit pratiquement pas ! Il cose pratiquement pas et joue de la guitare tout le long.

Note: 4/10
Note de Moon Child : 9/10


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:27:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Ma petite arc hyde... j'ai trouvé un site que tu vas adorée sur Laruku, bon ok, il y a beaucoup hyde, mais c'est quand même pour les fans de Laruku... déjà il ya de la music, je trouve ça agréable d'entendre la petite voix de hyde quand on visite ce site.... ensuite il ya plein de belles photos, de hyde, du japon... c'est divers... et même de petits jpg animés... comme ça...

l'adresse du site c'est http://evergreen-angel.splinder.com/
à visiter d'urgence pour les petites accros de Hyde que vous êtes!!

Bizzzz
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:23:24   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

merci merci merci




--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:46:04   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

MMMMMMMMERCI, beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
merci
merci merci
merci
merci
merci
merci merci merci

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:10:06   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   





http://sweet-haido.ifrance.com/menu/mtv1.png


http://sweet-haido.ifrance.com/menu/mtv2.jpg

Message édité le 05-07-2007 à 01:18:01 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:52:47   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

lool, j'adooore
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:52:41   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est vrai qu'il est trop beau sur les photos!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  La J-rock  L'arc en cielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum