Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Manga  shônen 

 X de clamp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:11:47   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Kamui revient à Tokyo après 6 ans d'absence. C'est sa mère qui, avant de mourir dans d'étranges circonstances, lui a dit de retourner dans sa ville natale afin d'aller à la rencontre de son destin. Il va très vite se retrouver au coeur d'une bataille qui oppose les Dragons du Ciel, qui veulent préserver l'Humanité, aux Dragons de la Terre, qui veulent sauver la Terre, en détruisant l'Humanité, qui la ronge.

Si Kamui est un personnage clé, c'est parce qu'il peut choisir le clan qu'il rejoindra. Et c'est de son choix que se décidera le sort de la Terre.

Entre-temps, les yumémis ou liseurs de rêves, des personnes capables de voir l'avenir en rêve, ont déjà prédit l'issue inéluctable de ce combat : la Terre sera détruite par les Dragons de la Terre. Et pourtant...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

mais au fait, pourquoi X

D'après ce que j'ai lu... Les Clamp ont expliqué que "X" désignait, dans la religion chrétienne, la période de l'Apocalypse. (Beh oui, c'est pour ça que ça se passe en 1999 ! Le chiffre 999 ou 666 c'est le chiffre de lucifer, celui qui retient la lumière) "X", c'est aussi la croix que doit porter le Messie, en l'occurence, Kamui.

Mais il y a une autre signification. Dans "X", tout semble être déjà écrit. De plus, les liseurs de rêves, (ces personnes capables de voir le futur en rêve) n'arrêtent pas de dire que tout avait déjà été prédit, même le choix de Kamui. Mais alors, quel est le sens de la résistance des dragons du ciel contre les dragons de la terre avec cette perpective funeste de la défaite... La réponse se trouve dans le rêve mortuaire de Kotori (son tout dernier rêve dans lequel elle prononce la phrase: "Le futur n'est pas encore décidé." et le titre même du manga, "X", c'est à dire l'inconnue de l'équation mathématique !!!


arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:26:37   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ne me parlez pas de maths par pitié!!!! lol moi j'ai adoré X mais j'ai trouvé le dernier épisode NUL!!! autant l'avant dernier ( un peu triste quand même puisque Kamui et Fuma s'affronte et que *** meurt-> vous ne pensiez pas quand même connaitre la fin par mon intermédiaire... si, vous pensiez? eh ben NON hihihihihihihihihihihii!!!! ) allez dépéchez vous d'allez y remédier!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:46:45   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

arsouille a écrit :

ne me parlez pas de maths par pitié!!!! lol moi j'ai adoré X mais j'ai trouvé le dernier épisode NUL!!! autant l'avant dernier ( un peu triste quand même puisque Kamui et Fuma s'affronte et que *** meurt-> vous ne pensiez pas quand même connaitre la fin par mon intermédiaire... si, vous pensiez? eh ben NON hihihihihihihihihihihii!!!! ) allez dépéchez vous d'allez y remédier!


moi c'est déjà fait!!! na na nère, ça me fait aucun effet de suspence ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:49:26   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

tu n'as pas honte kitty de te moquer des pauvres petits fantômes qui hantent ce forum en les nargant de la sorte!! pour la peine... bon j'espère que cette petite correction t'aura remis les idées au claire (lol)
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:35:19   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Des fantômes sur mon forum... hummm oui je sais qu'il y en a plein mais je les respecte, d'ailleurs tiens, quand je rédige mes post eh ben, je prend grand soin de garder le suspence... tu vois!!! ^^
C'est vrai qu'à part nous, on a que des membres fantômes qui ne post rien, et ne dise rien mais par contre ils sont trés calmes et trés respectueux... mais quand même, j'aimerai bien qu'il y ait d'autre membres moins calmes et moins invisibles
L'espoir fait vivre!!!^O^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:29:17   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

t'inquiettes pas pour ça!! ce forum moi je le trouve absolument génial et suis sure que d'ici quelques temps il sera si bondé que l'on devra en virer des personnes!!! dis je compte sur toi pour faire dégager le membre qui s'est inscrit pour faire sa pub car moi je ne l'aime pas ce fantôme là!!! lui j'ai vraiment envie de le "quick"
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:35:59   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui, je vais le faire mais je veux lui donner une dernière chance en lui envoyant un message privé pour lui dire que ici, on ne s'inscrit pas pour faire ça pub (d'autant plus que c'est vraiment inutile étant donné qu'il n'y a que nous deux lol ^^) et que s'il ne post pas, il sera bannis!!j'aime bien être autoritaire!!! ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:28:43   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

si tu veux moi je m'en charge et je lui " eh toi! espèce de BIP dégage de ce forum génial autrement je vais te BIP gros BIP à la BIP!" convaincant non?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:58:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

^^ TERRIBLE!!!!
mais je vais qu'en même m'en charger moi même...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:48:19   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

vire les tous et refais toi tout un nouveau forum avec plein de participants, l'espoir fait vivre comme tu dis, mais il suffit d'un bon démarrage pour en avoir plein, surtout que le forum est bien !
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Merci, c'est gentil, mais t'inquiète... c'est déjà fait.... hi!hi!hi! ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

voilà, g reussi a savoir l'histoire en detail de X de clamp et perso c'est trop bien, j'aime beaucoup, merci de m'avoir fait découvrir ^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:21:35   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

=> contente!

Contente que ça te plaise! ^^

J'adore les dessins des Clamp (auteur de X ) Je les trouve magnifiques!!
Le design c'est important dans un manga... en tout cas, pour ma part, c'est vraiment quelque chose auquel je prête attention


Message édité le 10-04-2006 à 13:23:42 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:20:46   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   




--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:04:05   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est trop trop bien!!!!sa c'est claire!!j'ai tout les dvd (ou la collection)En plus les musiques sont vramient belle et manifique!!!Pourquoi j'était pas au courante qu'il y avait cette catégorie!!snif,snif!!
Comme sa Mai seto ta bien aimait?!!!!!!Sa je ne m'en doute pas!!Est ce que tu à vu l'anime?!!!L'histoire est trop bien!!OOOOOOuuuuhhha!!!J'ai trop envie de revoir l'anime en ce moment!!Ce que j'aime pas c'est que vers la fin de l'anime Kamui on dirai vrai une moviette!!C'est vrai il pleure tout le temps:
-AU...Fuma!!!
Non mais sa fait vraiment C . N (bip,bip)lol!!Je suis bien obliger!!On a pas le droit de dire des gros mots!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:00:34   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

mais je crois qu'on a compris looool
Mais c'est vrai que c'est cool, pour les curieux, alelz chercher ce que veut dire kamui en japonnais ! ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:44:22   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Où sa?????!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:12:40   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Oausi non mais en fait, le site j'sais plus ou il est mais j'ai recherché et kamui veut dire " Etoile"

PS: Gakuto kamui, vous pensez bien que j'ai cherché ce que sa voulait dire ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

normal que le personnage s'appelle Kamui... et oui, c'est l'étoile du destin... celui qui va déterminer l'avenir du monde...

Par contre, tu as raison Arc hyde, il fait vraiment que pleurer à la fin mais bon, faut comprendre... il est sensible le pauvre... et puis, à ça place je serai pire que lui (je crois que je serai morte de peur depuis longtemps... C'est vrai, y a de quoi devenir fou!! ^^

Message édité le 28-04-2006 à 14:22:19 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:35:09   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et oui, moi aussi je le comprend...mais quand même !!Il est vraiment cucu la praline!!!!lol,lol!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

rooooh mais c'est bien un gar sensible, c'est super! Moi j'dis que sa lui donne un charme supplémentaire


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:19:18   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Non, en faite c'est pluôt vers la fin qu'il est sentimentale!!!moi je le préfére au début!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Manga  shônen  X de clampNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum