|
arsouille | on'jin' (protecteur) |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 13:12:48
| je ne suis pas contente du tout car je n'arrive pas à entrer dans la rubrique " fim d'horreur japonnais" alors que j'ai plein de choses à raconter sur le film que j'ai vu hier avec ma soeur nommé "2 soeurs" (comme nous hihihihihihihi!!!! ) voila c'était juste un petit sot d'humeur pour dire que je me serai énervée au moins une fois dans la journée ... alors que personne ne m'écoute dans ce forum " fantôme"!!! c'est inadmissible! que ne veux pas être seule!! |
|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 18:07:45
| non mais, pas la peine de t'enerver, je vais voir ce qui cloche mais normalement c'est no soucaïï!!! ^^ j'essaye d'arranger ça!!! |
|
arc hyde | Kenja (sage philosophe) |  |  | 210 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 12:57:54
| OOOOHHHHH....haba les les erreurs, en plus là je revient de faire la bétisse...là j'ai vraiment pas de chance...c'est le cas de le dire cette fois et de le crier haut et fort...car c'est pas la premiére fois que sa m'arrive,et oui...j'ai encore éffaçer mon message sans le faire exprer...RAAAAaaaaaah...sa m'énerve se truc...lol...je ne rigole pas en plus...c'est trés trés énervant pour moi,je vous souette pas se qui m'arrive preque tout les jour...sa(effeçer un message bétement sans le faire expré)J'ai qu'une chose...pas content!!!!! :lol3:
Message édité le 28-02-2006 à 12:59:16 par arc hyde |
|
| Posté le 06-03-2006 à 10:27:16
| je suis d'accord avec arc hyde!!! combien de fois il m'est arrivé d'effacer bêtement un message ce qui m'énerve et me conduit à effacer le message suivant puis après je pete les plombs et je le réécris une troisième fois et boom... ce *bip* de message se réefface lorsque je met l'apperçu!!! au bout du compte je passe mon aprèm devant l'ordi et je n'ai réussi à envoyer qu'un seul message!!! alors |
|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 18:36:57
| oui, sa me fait souvent sa mais après, au bout de quelques heures, le messages réapparait en trente exemplaire ^^ |
|
| Posté le 06-03-2006 à 19:40:43
| tu m'étonne,lol |
|
| Posté le 07-03-2006 à 19:09:58
| a force de cliker comme une malade ^^ je ressemble o mec de la pub qui essaie d'installer le haut débit chez lui et ke sa marche pas !! looool |
|
| Posté le 08-03-2006 à 12:55:16
| en parlant de pub...lol...y en une qui me fait marré,c'est un oiseau qui largue une chiase sur une voiture,et aprés il vient l'essuyer...c'est rop con,il ne save plus quoi inventer!!!!...lol... ps:exuse pour le language....lol... |
|
| Posté le 08-03-2006 à 18:55:28
| oui je l'ai vu, c'est le même site que le chien qui pisse sur un autre voiture et celle-ci lui balance un truc d'eau a essuie glace ou j'sais pas quoi pour se défendre ^^ |
|
| Posté le 04-04-2006 à 10:38:20
| voilà maintenant 5 semaines que mes cours à la fac ont été annulé... j'ai pas envie de redoubler mon année surtout que j'ai eu mon premier semestre... tout ce travail pour peut être rien... c'est pas juste!!! j'angoisse vraiment... le CPE me gâche vraiment la vie!!!! |
|
| Posté le 05-04-2006 à 20:40:39
| Je te comprend! Le CPE gache la vie a tout le monde, sa fait 2 semaines que je vais plus en cour, je suis marqué comme gréviste lol mais c'est juste que sa m'énerve de tous les voir, je prefere encore mon pc tient ! > Bonne chance pour les semaines à venir, je suis de tous coeur avec toi
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 13:10:47
| Apparement ils ont remplacé le cpe par un dispositif d'aide aux jeunes les plus en difficulté... qu'est ce que ça vaut, il est encore trop tôt pour le dire.... En tout cas, j'ai hâte de reprendre mes cours!! ** mai: c'est marrant quand même la différence qu'il ya entre le lycée et la fac... au lycée, si tu fais la grève, tu es catalogué direct mais à la fac, si tu fais pas la grève, et ben on dit que t'es pas solidaire ect... on sait plus sur quel pied danser! Enfin bref! |
|
| Posté le 10-04-2006 à 16:17:14
| Qui te dit ça? tes profs ou les eleves? parfois ça peut être les deux je te l'accorde , mais je ne suis pas faché que sa finisse, l'année dernière c'était les TPE, cette année le CPE l'année prochaine je n'ose même pas imaginer...je sens que je vais le louper finalement ce bac, d'ailleurs c'est trés trés mal parti !
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2006 à 20:16:25
| mais faut dire que ces réformes malsaines ont tout de même un point positif... lequel vous vous dites... eh bien cela entraine la jeunesse ainsi que toutes catégories d'âges à se sentir plus concerné par la politique et cela développe notre solidarité et notre participation à la chose publique. Vous êtes d'accord avec moi ou pas??? |
|
| Posté le 23-04-2006 à 15:46:41
| oui!! je suis d'accord avec toi!! (quelles émotives on fait!! ) |
|
| Posté le 23-04-2006 à 20:49:46
| ouais et puis on connais plus de monde, je me suis fait plein d'amis d'autre lycées et on mangeais tous ensemble ! ^^ |
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:31:14
| oui sa c'est vrai que " à cause " du CPE ( ou plutôt grâce au CPE) on a eu plus l'occasion de passer du temps avec notre famille et pis nos amis!!!!!! au point qu'on est eu la remarque " vous êtes encore là vous!!!... mais vous ne foutez rien dans votre fac!!!!" n'est ce pas kitty??? d'ailleurs celui qui a dit ça ... |
|
| Posté le 24-04-2006 à 20:37:43
| ouééé! mais ce ne sont pas des amis je sais pas ce que c'est mais en tout cas, c'est pô des amis ça! ils sont trop insensible ... mais bon, on va pô pleurnicher pour eux lol ^^ bizzz |
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:36:10
| oui c'est sur... le principal c'est qu'on sache qui sont nos véritables amis dans la vie, en qui on peut avoir confiance ou non... tiens sa me donne une idée ça je lance un nouveau sondage et je compte sur vous toutes pour me donner votre point de vue : " l'amitié peut elle durer toujours??? " ou tout simplement " est ce que la véritable amitié existe???? " à vos stylos les petits loups ... enfin " à vos claviers!!! " |
|
| Posté le 25-04-2006 à 09:33:01
| Arf, non! Une dissert' !!!! lol, bon moi je vais pas me mouiller je vais juste affirmer quelque chose: la véritable amitié existe reelement, on peut se sacrifié dans tous les sens du terme pour le bonheur de notre ami sa c'est sur et certain! mais je ne sais pas si elle dure éternellement, tout dependt de la vie ! |
|
| Posté le 25-04-2006 à 11:45:58
| Bonne idée arsouille!! moi je pense que c'est possible à condition que d'être honnête, et ensuite que les les deux partis donne autant l'une que l'autre... il ne faut pas que les efforts pour garder cette amitié viennent toujours de la même personne, sinon, ça ne peut que mal finir. je suis peut être un peu pessimiste mais bon... |
|
|