Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Le cinéma d'horreur asiatiques 

 Dark water

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:25:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   



2002 Hideo Nakata Dark water (eaux sombres)

Yoshimi Matsubara vient d'emménager dans un nouvel appartement avec sa fille Ikuko, âgée de six ans. Tout juste en conciliation de divorce, son besoin de stabilité se fait pressant, son ex-mari, oppressant et l'immeuble ancien dans lequel elles viennent d'emménager apparaît comme une solution de fortune à cette vie déjà bancale. A mesure que les jours passent, l'ambiance devient inquiétante, des bruits à l'étage inhabité du dessus et surtout cette eau, froide et malsaine qui suinte du plafond, comme une présence.


Je trouve que Rio Kanno, la petite actrice qui interprète Ikuko à un jeu splendide... Hitomi Kuroki (Yoshimi Mastubara) et Rio Kanno (Ikuko) se complètent à merveille dans ce film. on a l'impression qu'elles se nourrissent d'une même énergie vitale contre l'élément aquatique destructeur qui tend à les séparer.



Message édité le 09-12-2005 à 19:32:32 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:16:44   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

WWWWooooiiiih, trop génial ce film!!C'est trop dommage que je n'est pas vu en entier!!snif!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

il on fait une adaptation americaine non?
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:40:57   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

oui, d'ailleurs je trouve quelle est moin bien!!!C'est comme le film "The ring"!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Le cinéma d'horreur asiatiques  Dark waterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum