Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Manga  Animes 

 Description de cette catégorie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:04:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

La catégorie animes

Description

Déjà, acceptez mes escuses pour avoir mis tant de temps à créer cette catégorie... j'ai oublié mais c'est vrai que cette catégorie m'a posé un petit problème d'emplacement... je n'était pas sur de devoir la mettre dans le groupe Manga ou cinéma
Enfin bref...

Ici, vous parler de tous vos animés préférés... (chihiro, princesse Mononoké ect.)

@+
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:16:57   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi j'aime bien princesse mononoke ... je trouve que c'est le plus beau des animés avec ces petits gardiens de la forêt que j'aime tant!!!! ils me font penser à quelqu'un... pas toi kitty?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:31:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Les petits "Sylvain" (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent... hummm à qui ils te font penser???
mon cerveau est un peu moumou aujourd'hui... ^^ alors dis moi!!allez avoue!!! O_0 ... ^_^lol
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:49:44   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

à une certaine personne que tu nommes garden pardis!!! c'est vrai que là ton cerveau rame un peu mais no soucie je suis là pour toi ma petite kitty.
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:09:25   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

... lol Arsouille du garden!!!! ^^ (oui, j'suis un peu mou mou... ^^ )
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:42:53   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

no problemo... je vais m'empresser de lire ce que t'as écris sur "princesse Mononoke"!! merci ma ptite kitty
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:51:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

de rien!!! bonne lecture ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Manga  Animes  Description de cette catégorieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum