Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers 

 Final Fantasy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:32:26   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Voici un un jeu vidéo totalement surprenant,d'auté d'histoire tout t'aussi super les une que les autre...souvent d'amour.Et croyais moi, je ne rigole pas...de plus le jeu Final fantasy est un jeu super interessant,les musiques,les personnages sont attachant,l'histoire... bref, en faite le jeu final fantasy est le jeu parfait pour tous...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:48:30   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Complètement d'accord avec toi archyde ^^

Mon préféré restera toujours le VIII même si je les ai tous adorés parceque d'abord, c'est le premier auquel j'ai joué et puis aussi parceque j'adore Squall, c'est vrai quoi!!! ce personnage est trop beau, aussi bien physiquement que mentalement.
En fait, j'adore son petit côté ténébreux et froid, qui ne se laisse pas facilement approcher... Je trouve aussi que Linoa (ou Rinoa) est trop belle... Leur histoire un peu compliqué les rend trés attachants
Enfin bref, je crois que c'est clair... J'adore Final Fantasy!!! et Vive Square Soft

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:57:49   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   


arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:14:54   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

[/img][img]

Message édité le 21-02-2006 à 14:16:03 par archyde
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:31:42   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

coucou archyde!!! c'est arsouille ( alias maï ). je trouve que tu as eu raison de faire une rubrique sur final fantaisy car lorsque l'on voit les superbes images que tu as mis sur le forum, on ne peut que succomber.... d'ailleurs, il serait totalement dérisoire et mal placé de faire un sondage sur "qui de Tidus ou Squall préférez vous?". cela rendrait les membres de ce forum complètement timbrés, à la seule idée même d'être dans l'obligation de faire un choix...c'est pourquoi je le fais (hihihi!!! ) alors à vous de jouer!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Moi je choisi Tidus !

J'ai un poster geant de lui dans ma chambre ! je l'ai payé une fortune mais il est placé juste à coté du poster de Gackt ( héhé)
On se demande pourquoi, surtout quand on sait que mon chéri ( alias Gackt ) a servit comme model pour faire Tidus

Moi j'dis vive final fantasy X!

L'histoire est genial et les persos sont superbes mais evidemment les autres sont bien aussi
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:28:13   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Coucou à tous !!!!!

J'aurai aimai vous posez une question!!.Voilà, à quel final fantasy avez vous joué??!!!
merci...bay
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:40:26   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

aucun


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:56:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

au VII mais qu'un peu , au VIII ^^, au IX ^^, au X et X2
(c'est tout, aprés j'ai jamais jouer aux final fantasy 11 et jamais a ceux sur ce sur Game boy advance... voilà ^^)


Message édité le 02-05-2006 à 13:56:43 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:45:25   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

COUCOU

Moi, et bien j'ai joué à Final fantasy VIII, au IX, X et X-2!!
Il sont vraiment bien... J'aimerai trop y rejouer!!! Snif,snif...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

y'a un final fantasy 11 ?????????


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

si, si, je t'assure, mais on peut y jouer que sur PC ;_;

tiens voici la preuve lol

et même un 12


Message édité le 05-05-2006 à 17:08:34 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:22:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ah bon? et c'est quoi l'histoire en gros?


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:44:06   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

c'est un jeux online payant tout les mois...
Moi mon preferer reste le 9...juste apres le 7 et 10 execo^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:13:14   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Hello

C'est bien, c'est rare ce qui aime Final fantasy IX!!Moi aussi je les bien aimer, car en plus tu peux jouer à 2 joueurs...en plus , j'ai enregistré toutes les scènes cinématiques sur casette. C'est bien des fois de les reregarders!!...mais bon Final fantasy VIII reste mon préférer de tout même si le X me reste!!!( j'ai aussi les cd, lol)

Classement => VIII, X, XI, X-2
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:11:43   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

mon classement à moi c'est 8 et X execo, ensuite le 9 , puis le 7(j'y aie pas joué beaucoup) puis le X2 que j'ai pas trouvé trés bon, mais c'est quand même bien d'y avoir joué
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:00:46   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Je n'y ai jamais joué mais j'ai vu les histoires quand même, j'aime beaucoup le X, c'est vraiment une trop belle histoire!!!


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:34:23   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est claire!!Mais je savais pas qu'on pouvais faire des exéco!!Grrrreehhh...lol..., alors:

VIII exéco X juste aprés IX juste aprés X2

Voilà...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

remarque ils sont tous bien, c'est assez difficle de les classer, c'est pas les mêmes histoires.


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:04:26   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Ouais, t'a raison!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers  Final FantasyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum