Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations 

 Hors-sujet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:38:56   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Si vous voyez que vous vous éloignez d'un sujet (comme ce qui c'est passé dans la rubrique "présentation" vous marquez "HS" et vous venez continuer votre discussion ici

(Utiliser les couleurs pour vous y retrouver si ça vous dis, quand vous commencer un nouveau Hors Sujet (HS))

bisouxxx

Message édité le 22-02-2006 à 10:39:35 par Kitty
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:38:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Pour ce qui est de mettre des jeux sur le forum... désolé mais je ne crois pas que ce soit possible!!
par contre on peut mettre des liens comme l'a fait Mai Seto dans la rubrique Présentation!!! seulement, postez les ici:

https://japanculte.alloforum.com/sujet-14317-0-1271-0-0-1-1240-1.html

Message édité le 26-02-2006 à 13:39:51 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:15:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Bon, je remet l'adresse alors:

SUDOKU
http://jeux.01net.com/fiche.php?intIdGame=54052&download=1&multidownload=0&strUrl=ftp://ftp.telecharger.com/jeux/sudoku.exe&activeX=1&blnIsIE5=&boontyBox=&intIdSite=41





Hj: Tu peux m'appeler simplement Mai si tu veux ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:34:32   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Coucou les filles,
Malheuresement on n'arrive pas à mettre la rubrique jeux...car le forum n'est pas fait pour sa, ok.Bon, mais on peut le mettre sur lien si on veut jouer à des jeux ou si on veut en mettre un, ok...comme me la apprit Kitty, le chef du forum.D'ailleur c'est un trés, trés, trés...bon chef du forum, je trouve.
Aujourd'hui, j'ai regardé : la guerre des monde et terminator.C'était trop bien °_°, je les ai regardé avec mon pére...tiaossssss...lol...


--------------------
Arigâto!!!!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:18:49   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Hello les filles,
Conseil d'amie...vous devriez aller sur annonçe importante...car il ya une adresse d'enfer que j'ai mit...
C'est sur les musiques de fruits basket...alors, pour les fan de la série ...n'hésité pas!!!!!!!En plus il y a aussi des images trop cool...je vous dit pas je suis encore toute remuer et ému de ma découverte...hihihi...
:lol2


bisous...


Message édité le 27-02-2006 à 21:19:55 par arc hyde


--------------------
Arigâto!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

*mai seto!!! ok, va pour Mai

**archyde: encore merci pour tes recherches... c'est vraiment un bon site et je comprend que tu en soit toute émue!!
Pour les amoureux de Fruits Basket, y a pas mieux!!!

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:12:58   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Va pour Mai,c'est mieux comme raccourci...à mon avis...c'est chouette comme ça!!
Sinon, kitty tu n'a pas tord, c'est vrai qu'il est bien ce site.Celui qui la inventé doit être assez fier de lui,j'en suis sur.Au faite,Merci de l'avoir mit dans lien car pour moi c'était la galére...je ni suis pas arrivais hier!!!merci beaucoup ma kITTY!!!
Il faudra que tu m'apprenne à mettre sur lien...saserait sympas;car moi...je m'énerve!!

Bisous...



Message édité le 28-02-2006 à 12:16:46 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:30:02   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Dis, au pire , vous pouvez essayer de mettre un lien sur un portail.
Vous avez fait le portail de du forum? Avec des codes, on peut essayer...enfin ch'sais pas..
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:34:45   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Non mais s'est bon,c'est fait... graçe à Kitty et en plus j'ai aprit toute seule à mettre sur lien,donc si vous voulez voir...y plein de chose...et je suis arriver à mettre des jeux dans lien.J'ai mit aussi d'autre chose... d'ailleur...j'ai mit un truc pour toi, Mai ,sur Gakt,j'espere que sa te plaira...c'est pas grand chose mais c'est déja sa!!!...lol...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:31:10   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Sur mon Gakuto chéri? Ou sa ou sa??? je veux voiir ! ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:41:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

SUR LIEN!!!!!!!...lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:35:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

merciiiiiiiiiiiiiiiii lol, j'tadooooooore !:!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:59:10   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Salutation les petit loups,
Comment sa va? Moi...oui,car je viens tout juste de voir le Film "Moon Child"...Il est vraiment génial,vraiment:
-Génial
-Manifique
-Fantastique
-Humouristique -) Drôle...
-Merveilleux
-émouvent
-Admirable
-Ample
-Colossal
-Formidable
-Grandiose
-Monumental
-Prodigieux
-Remarquable
-Super...
Il y a tellement à dire sur ce film, il est INQUALIFIABLE car il est trop merveilleux...et je suis sur que je ne suis pas la seule à penser sa!!!!
D'ailleur celui qui ne la pas vu...et bien...euh...et bien devrai le voir!!!!
Car ce film est plus que bien!!!!Maintenant,ma cible est Kagen no tsuki... il faut que je le vois absolument,en plus il a l'aire géniale ce film de Hyde!!!!! Il faut que je le vois!!!! ...Snif,Snif Je veux le voir!!!!! ...lol...


--------------------
Arigâto!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:46:25   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Moon Child est super, je suis entierement d'accord avec toi et gackt est...toujours magnifique ^^; hyde aussi d'ailleur.
Tu as vu le film en version original ou tu as trouvé français?
Moi je l'avait en VO sous titré espagnol T_T
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:37:32   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Non je ne les pas trouvé en français malheuresement.Mais moi c'est encore pire car c'est en japonais et c'est écrit en japonais...lolsnif
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:13:02   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouais c'est ça le problème, tu comprend un peu l'espagnol? Sinon sur emule, tu peux trouver ( spanish titrage) c'est deja un peu mieu, avec un dico on comprend le pourkoi du comment....
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:29:46   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Ok,merci pour l'info.,mais j'ai à vous demander un conseil à toute les trois...voilà,en français on fait un truc sur les croisade et il faut que je me trouve un nom...pas n'importe le quel,un nom de chevalier...la prof. a dit qu'on pouvait prendre un nom de garçon ou de fille...alors je sais vraiment pas!!Mais,par contre j'ai des eux quelque idée...et j'aimerai que vous me conseiller et savoir quelle est votre opignon... oui?,bon ben,je vous met mes idée...mais j'attent les votre avec impatience(si vous avez une idée...et même si vous avait pas... ok,merci)
-dame linoa -Mr Squall
-dame yuna -Mr marius
-dame rikku -Mr arhon
-dame dagga -Mr kirosque
-dame grenat -Mr laguna
-dame Gaïa -Mr tidus
-dame izumi
-dame shiva
-dame golgotha...
Alors sa ne vous dit rien...? la plus part des nom vienne de final fantasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:25:07   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

sans rire? loool, je me disais aussi que je les connaissait tous ! looool
Un nom de chevalier? fille ou gars pour toi?

parce que se serait plutot: sire William...arf non sa c'est anglais.

Moi mon chat je l'avais appelé Sir arthur de chloryz et sa fille ct Lady Flanigan ( stargate ^^ ) ,
Humm Sinon tu as Morgan qui était trés répandu à l'époque.
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:37:34   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

c'est jolie lady flanigan je trouve

sinon, pour ce qui est des noms de final fantasy, je trouve que dame dagga ou dame Grenat , ce n'est pas mal du tout puisque de toute façon, dans final fantasy 9 Grenat est une princesse.
Sinon, je dirai que Auron de (final fantasy X) est le nom qui me semble le plus approprié pour désigner un chevalier... mais je suis surement influencer par le côté combattif du parsonnage lol

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:28:19   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oui grenat sa le fait fait bien! Auron de totue façon...lol....moi aussi je suis influencé ^^, esperons que la prof connait pas !
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:36:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Coucou les filles,comment sa va?sa fait longtemps qu'on c po vu...j'ai bcp était occupé c dernier temps avec le travail et l'école...mais maintenant sa va,c repartit!!!
Merci au faite pour vos conseil (ce que je veux vous demander)...il mon était d'une aide trés importante.je croix bien quelle ne c po rendu conte que un nom de final fantasy.(Le chevalier squall)!!!lol;sa fait masculin...mais bon,c qu'en faite au moyen age...il existait que des chevaliers masculin...po feminin.
ps:j'espere quelle va me rajouter des points avec sa!!!!!!!!!!!!!!!
et

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:41:51   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

loooool, pas mal pas mal

je suis pas sur que ta prof connaisse bien final fantasy , enfin, elle est peut-être moderne, qui sait?!!

J'espère que tu aura tes points !!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:29:49   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Ouais!!! de toute façon c'est sûr qu'elle sera pas ce que c'est parceque final fantasy 8, bien que ce soit un jeu indémodable, ça fait quand même un moment qu'il est sortie donc, ça m'étonnerait qu'elle se doute de quoi que ce soit... sauf si elle lit ces messages, mais bonnnnnnnnnn là, c'est quand même impossible ^^

Bizzzzzzz
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:46:09   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

J'espère que tu lui a pas donné l'adresse du forum? !!!!!





--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:30:35   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

, sa rique pas que je lui donne.sinon je suis cuite!!lol.enfin, bon j'espére quelle va pas tomber dessu par mal chance comme par hassard, sinon je suis modite pour de bon.
Comme la série lost, enfin en remixé. Le gros avec c'est numérau qui à pas de chance.Sa passer cette été.J'éspere qui vont passer la suite!!lol,je suis sur que je suis pas la seule!!!



--------------------
Arigâto!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations  Hors-sujetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum