Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers 

 *~~*Vos jeux vidéos préférés*~~*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:55:58   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Hello

Quels sont vos jeux vidéos préférés ???
Et quels sont les jeux vidéos que vous avez joués ???
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:12:44   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et bien moi j'ai joué avec Kitty a Champions of norrath, champions return to armes(2), Baldur's Gate : Dark alliance ,Baldur's Gate : Dark alliance II!!!
Et je peux vous dire que c'est trop bien!!C'est des jeux vidéos de baston, mais qui on une histoire toute aussi génial les une que les autres, dont j'ai beaucoup apprécier.

Je vous le conseils,il est vraiment trop bien!! .



Message édité le 02-05-2006 à 17:14:02 par arc hyde
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:42:00   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Champions of norrath I et II :


[img]
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/c/h/chonp2060.jpg[/img]




[img]
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:19:41   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Créez VOTRE champion

Choisissez parmi 5 races et 5 classes. Déterminez son nom nom, sexe, visage, etc...
mais aissi ses capacités.donc et équipement.Importez et téléchargement vos personnages via une Momory Card (8MB) ( pour PlaySation2)


Générateur de donjons alératoires

Les 45 niveaux de chaque partie sont uniques, pour un jeu sans fin.


Magie puissante et acier meurtrier

Des centaines d'armes et d'attaques magiques spectaculaires.

Combat Multijoueur

Jouez jusqu'à 4 joueurs, via un Multitap (pour PlaySation 2).Ou en ligne sur soegame.net(casque Usb optionnel).

FRAYEZ-VOUS UN CHEMIN VERS LA GLOIRE

Ecrasez des centaines de monstres sanguinaires grâce à votre maitrise des armes et des sorts de combat.Au cours de quête s épiques dans des lieux enchantés et des donjons ténébreux tirés du monde d'EverQuest acquérez l'équipement et les capacités nécessaires pour vaicre le Mal...


DEVENEZ LE MAITRE DE VOTRE DESTIN

La bataille finale entre le bien et le mal est immminente.les champions sont appelés au combat pour s'affronter.Sélestionnez vos arme les plus mortelles, prenez votre destin en main et accédez à la victoire.Incarnez Le champion que tous attendent, dans la suite du jeu d'action-RPG référence, Champions of norrath.

Personnalisez votre champion

7 races et 7 classes dont 2 nouvelles : le vahshir Berseker et le Iksar Shaman.

Deux Histoires, deux destins

Choisissez votre camp et participez à une aventure riche en rebondissement à travers plus de 100 heures de jeu et 50 niveaux différentes.

Message édité le 02-05-2006 à 18:21:19 par arc hyde
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:06:42   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Dark alliance :

INTRODUCTION: :

N'avez-vous jamais entendu parler d'Eldrith l'Orgueilleuse, la Traitesse des Epeées, Eldrith du Soleil couchant ? Qu'elle ait été oublié est une ...ironie du sort.

Eldrith était l'un des plus grands généraux de la côte des Epées, commandant de la Compagnie du Soleil Couchant, vouée corps et âme à défendre Baldur's Gate.
Elle servit avec honneur et bravoure au cours de la Guerre de dissidence, du siège au Port croissant, enfin, tout au long de la campagne contre la Horde Noir.
Au cours de ces batailles, elle triompha toujours.

Je ne sais pas à quel moment l'orgueil prit racine dans son coeur, mais l'empoisonna. Eldrith avait participé à trop de baitailles, remporté trop de victoires. Elle en vint à considérer que la cité de Baldur's Gate lui appartenait.

Le jour de La Grande Trahison, la compagnie d'Eldrith engagea la Horde Noire et la dispersa, malgré un rapport de force de cinq contre un en faveur des Orgues et des Gobelins. Mais au cours de la déroute qui s'ensuivit, près de la moitié de leurs forces parvinrent à s'enfuir. Eldrith était décidée à les poursuivre. Les ducs de Baldur's gate s'y opposèrent. Trop de bons soldats étaient morts, lui dirent-ils. Ils ne voulaient plus de sang versé, et le peuple non plus. Ils pensaient que la Horde ne reviendrait jamais.

Eldrith était furieuse. Elle avait perdu nombre de soldats, mais elle estimait qu'il vailait mieux porter un coup fatal à la Horde. Ainsi, Baldur's Gate ne serait plus jamais menacée. Elle défia donc les ducs....et mena les soldats à leur perte.

Loin de Baldur's Gate, elle parvint à acculer la Horde dans un étroit défilé. Mais sa retraite coupée, la Horde s'avéra bien plus hargneuse que nous l'avions envisagé. Eldrith, craignant de perdre le combat, envoya un messager à Baldur's Gate pour réclamer des renforts et empêcher la Horde de fuir son piège. Les renforts ne vinrent jamais et la Horde écrasa les troupes affaibies d'Eldrith.
Eldrith survécut...mais ce fut pas le cas de nombre de soldats de sa compagnie.

Eldrith devint alors une créature remplie de rage et de haine. Blessée, elle retourna à Baldur's Gate pour demander une audience aux ducs.
Mais elle fut pas autorisée à entrer dans la ville. En raison de sa désobeissance sur le champ de bataille, les porte de Baldur's Gate seraient fermées à jamais pour elle et sa compagnie.

Eldrith rassenbla ses soldats encore vaillants, tous ceux qui avaient fait serment de la servir. Elle ordonna à ce qui restait de sa compagnie d'attaquer les murs de sa propre ville... Elle jura qu'elle la reprendrait aux ducs et qu'elle les passerait par le fil de l'épée. Ce ne serait que justice, déclarait-elle.

L'attaque l'Eldrith était telle la charge d'un animal blessé. C'était un suicide...

Les soldats de la Compagnie du Soleil Couchant furent massacrés et repoussés loin de la ville, poursuivis par les troupes de Baldur's Gate sur des lieues et des lieues, jusqu'aux Marais de Chélimbre. Alors que les derniers de ses soldats tombaient et mourraient dans les marais, les survivants se regroupèrent autour d'elle. Elle n'était plus reconnaissable. Du sang maculait son armure, son casque... Elle ne parvenait à peine à poser une pied devant l'autre. Elle était en train de mourrir, mais même au pas de la mort, elle continuait d'avancer, consumée par la vengeance.

Redoutant son habileté à l'épée, les poursuivants n'osèrent pas approcher à portée de son bras. Ils l'abattirent à distance avec leur arbalètes. Rien d'honorable, tout juste une lâche exécution.

Quand Eldrith tomba à terre, elle maudit Baldur's Gate et tous ses hatitants.
C'est son dernier souffle que commence l'histoire de Dark Alliance.
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:19:38   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

humm...Moi j'ai joué a plein de truc mais ceux que je préfèrent c'est SIMS 2,

stonghold

et warcraft



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:19:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oouaaaahhhh!! moi aussi j'ai joué à toutes la série des Baldur's gate dark alliance, et champion of Norath ect. j'adoooooooreee!!! ^^

c'est trop biennnnn!! en plus on peux jouer en réseaux ^^ c'est trop coooooollll!!! lol

sinon j'ai joué à final fantasy (7,8,9,10,X2) que j'adore aussiii, de toutes façon, mais jeux préférés se sont les RPG, c'est trop bien!!!!


**ps: merci Arc pour tes résumés ^^ et toutes tes photos!!! elle sont superbes!!!^^

Message édité le 03-05-2006 à 10:20:57 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:05:29   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Pas de quoi ma petite Kitty!!

Moi comme je vous est montrer,c'est tout les baldur Gate et champions of norrath, les final fantasy(VIII,X,IX,X-2)et sinon:

MES JEUX VIDEOS PREFERE ( quelque un ):

KINGDOM HEARTS: :







DOG'S LIFE une vie de chien:























NARNIA:










The bouncer :







Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:20:01   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ou tu trouve le temps de jouer à autant de jeu dis-moi??? Moi j'ai à peine le temps de jouer un peu à sims2 dans la journée avec mes surfs sur le net en + de ça


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:30:02   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Je sais pas, mais je trouve le temps!!Mmais quand même sa fais un certain temps que j'y est jouer!!Moi je joue beaucoup pendant les vacances!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:24:19   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Snifouille, les vacances sont finit pour moi hélas, je commençais à m'habituer .


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:26:54   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

alors mes jeux preferer Son
FInalfantasy, Sims2, City of heroes, Kingdom Heart et Guild Wars
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:01:08   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Malheureusement, pour moi aussi les vacance son finit...et pour de vrai.Elasse dés demain je reprend les cours (lol).Mais vu que je suis fauché en ce moment, fini les jeux vidéos. Mais bon, heureusement qu'il me reste à finir Champions of norrath 2, sinon...voilà, je me ferai chier, sa c'est sur!!Et encore, il me resterai les sims. Ce jeu ne se finit pas!!Mais c'est vrai que d'un coté j'ai pas bien le temps, carmùes profs mon mit tout les contrôles à ma rentrée, donc demain!!snif, snif...

Sinon, sur les cinq jeux j'en connais que trois!!C'est vrai qu'il son bien!! Il y a pas à dire!!Par-contre je connais pas Guild Wars et City of heroes...il sont bien?!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:27:30   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

ce sont des jeux online
City of heroes on incane un SUper héro (mais fo payer tt les mois, le sevreur gratui va bientot ouvrir^^)

Guild wars (gratuit) se passe dans un univer medieval
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:06:06   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ç me plairait bien, j'aime l'univers médiéval... mais les jeux online, ça te bouffe tous ton temps, tu peux plus t'arrêter quand t'es dessus...^^

*arc : Champion of Norrath 2 (Return to Arms) je l'ai tellemnt attenduuuu celui la!!! il est trop bien!!!! je suis accro lol (je me calme, je me calme ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers  *~~*Vos jeux vidéos préférés*~~*Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum