Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Manga  Les shojô 

kare first love

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:27:56   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

salut à tous et surtout à toi kitty (puisqu'on est que 2! ) je veux vous faire découvrir un nouveau manga que personnellement j'ai ADORé! il se prénomme " kare first love" ( ce qui signifie " histoire d'un premier amour" et raconte - vous l'aurez deviné - le premier amour d'une jeune lycéenne super timide, complexée, sans véritable ami,... bref, avec tous les problèmes d'ado. Sa recontre avec " le prince charmant" (il a toutes les qualités que l'on cherche chez un homme : beau, travailleur, attentionné, jaloux, gentil, généreux,...) va la métamorphoser... et va s'épanouire au fil des tomes une toute nouvelle Karine( c'est son prénom). moi je trouve ce sojhô magnifique car même s'il est un peu utopique ( je ne pense pas que le prince charmant existe) il nous fait rêver le temps d'une heure... eh puis, à quoi servirai un livre sinon à nous plonger dans un univers qui nous sorte de notre quotidien fade et monotone ( bon là j'exagère...) mais courrai vite acheter ce manga!! il est super!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:01:02   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Kare frist love de Miyasaka Kaho, et une série qui se compose de 10 volumes je crois... En france, seule quatre volumes sont parues pour le moment... J'ai réellement hâte de connaître la suite... et de voir la suite de l'évolution physique et mentale de la jolie Karin Karino, l'héroïne du manga!!!
Excellent shôjo manga!!! vraiment excellent, n'est ce pas Arsouille!!!
Je sais que tu milite pour qu'il soit d'avantage reconnue!!! C'est vrai que ne serais ce que pour sa qualité graphique, et pour les belles images que nous offre la mangaka, Kare fist love est un manga qui mérite une place d'honneur!!! ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:40:56   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

oui eh d'abord pourquoi sa ne nous arrive pas des choses pareilles!!! j'veux dire la rencontre avec "the best man"! c'est pô mais pô juste du tout!!!! eh je suis pas contente car le tome 5 n'est toujours pas sorti et si sa continue, je vais PETER UN CABLE!!! c'est horrible d'attendre! pô vrai Kitty?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:26:09   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui, je te comprend, de plus, certains mangas qui ne connaissent pas assez du succès voit leur parution s'arrêter du jour au lendemain!!! ce qui est terrible quand même!!!
J'espère que ça n'arrivera pas à notre chère Kare first love...
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:16:52   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

comment oses tu emettre l'hypothèse d'un possible suspend de parution à une fan aussi inconditionnelle que moi!!!! chercherais tu à briser mon pauvre petit coeur en mille morceaux? ce manga est trop bien pour être arrété comme ça!!!! c'est impossible! de toute façon, faire une telle chose serait criminel et le jugement serait executé par moi même de la manière la plus simple possible
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:23:16   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

eh oh!! ça suffit la violence. Arsouille va!!! Et puis ne t'inquiète pas puisque de toute façon, on en est déjà au quatrième tome donc ce serai un peu bête qu'ils arrêtent tout maintenant. En réalité, c'est souvent le succés du premier tome qui détermine tout!!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:24:46   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

mais je ne suis pas violente... d'ailleurs je me qualifierai même de " petit ruisseau paisible" alors tu vois pas de souci à te faire pour moi! je vais bien...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:15:21   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Prudence est mère de sureté... mieux vaut ne pas te contrarier... ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:38:36   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ça yehhh!!! le volume 5 de "Kare first love" est enfin sorti!!! je dois dire que losque je l'ai vu, j'ai bien failli verser une petite larme tant je l'ai attendu!!! je ne vais pas vous dévoiler ce qui s'y raconte mais je ne peux m'empêcher tout de même de vous parler de l'évolution incroyable de Karin dans ce volume!!! elle est vraiment radieuse et c'est précisement dans cette partie de l'histoire qu'on se rend compte de son évolution!!! et puis la couverture du livre traduit bien cette évolution : karin y est resplendissante de beauté et de sensualité... je suis purement hétéro (n'allez pas vous y méprendre) mais c'est juste qu'elle est si belle que n'importe quelle fille voudrait lui ressembler!!!

Je vais vous faire un bref résumé du volume 5 :
Au grand désarroi de Karin et Kiriya, monsieurs Karino ( c'est le père de Karin) s'est opposé à leur relation. Pourtant, le soir de Noel, Kiriya se glisse dans la chambre de Karin... celle ci le supplie de rester un peu avec elle... leur amour devient de plus en plus fort. Malheureusement, le jour de l'an, le père de Karine et celui de Kiriya se trouvent nez à nez au studio de photo où le jeune homme travail...
Une histoire d'amour pure et romantique... pour 6,80 euros seulement [#ff00ff]
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:50:21   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ouahh!!! j'ai bien envie de le lire... on peu dire qu'avec une pareil description, c'est difficile de ne pas craquer!!! il faut que je le lise... en plus, pour 6 euro 80, ce serai dommage de rater ça ^^

merci arsouille!! ^o^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:29:29   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

de rien ptite kitty! d'autant plus que j'adore ce forum alors si en plus on me demande de communiquer des infos sur le manga que j'adore alors je le fais avec grande joie!!!! alors merci à toi pour la création de se forum merveilleux!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:20:47   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

tous le plaisir est pour moi!!!
en plus, j'ai de la chance d'avoir des membres aussi merveilleux que vous!!!!!
et avec d'aussi bon goût!!! (merci pour ta rubrique sur Kare first love arsouille!!!)
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:20:29   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

de rien ... de rien nounouille... c'est fait avec plaisir!!!!

par contre kitty tu ne les as même pas lu toi mes petits "kare first love"... POURQUOI??????
mais bon... tu restes quand même ma petite kitty adorée
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:54:50   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

je vais les lire!! t'inquiète pas... tu sais que c'est parceque j'étais dans ma période Fruits basket!! j'y suis toujours d'ailleurs et j'attend la sortis du tome 17, le 26février avec grand impatience!!!

mais je veux lire Kare frist love aussi! je trouve que Kiriya et Karin sont vraiment trop beaux!!! mouaahhh! je les adore

bizzzz arsouille!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:55:52   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

bon ben j'espere et pour inciter les membres de ce forum à lire les fameux "kare fist love" je vous revele le résumé du tome 6 qui est enfin sortie...youpi!!!!!!!!

Karine et Kiriya, partis en week-end pour assister à un tournagede Takagi, le photographe préféré de Kiriya, se retrouveront pris dans une terrible tempête. Apres avoir réussi à rejoindre SHOKO et TAKAGI, ils sont forcés de partager une chambre d'hôtel... dans la cohue, Karin perd une des boucles d'oreille que lui a offert Kiriya pour Noel. C'est Tagaki qui l'a ramassé mais loin de la rendre à la jeune fille, il en profite pour la manipuler...

voila, à vous d'imaginer la suite...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:24:50   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

.... pauvre karin!!!
je deteste déjà ce Takagi à la noix
je veux la suite!!!!

(bravo pour ton résumé, moi ça m'a vraiment donné envie de lire!!!! ^^)

Haut de pagePages : 1  

Japan forum  Manga  Les shojô  kare first loveNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum