|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 17:30:29
| KING KONG: King Kong est un bon film d'action qui ne nous réserve pas de grande surprise pour la finalité de l'histoire m'enfin bon, ce film reste quand même un bon divertissement... le début qui présente de nombreuses lenteurs est compensé par la deuxième partie du film ou s'entremêle effet spéciaux époustoufflants (c'est un des intérêts des films à gros budgets hollywoodiens), actions, émotions et angoisses. rien que pour constater l'incroyable évolution qu'à connus le cinéma, il est intéressant de voir ce film pour le comparer au king kong des années 30... On peut quand même souligner le jeu de Naomi Watts (The ring 2) qui est assez remarquable!! |
|
arc hyde | Kenja (sage philosophe) |  |  | 210 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 11:27:15
| Trop bien ce film,mais le moment que j'ai pas aimer c'est quand les aborigene ont les yeux blanc et qu'il attrape la fille pour l'attacher,pour le donner à King kong!!!! ps:Un grand: I love you pour le film!!!! |
|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 10:42:28
| c'est vrai que les aborigènes sont vraiment diabolisés dans ce film... ça fait froid dans le dos et c'est iment l chose la plus horrible du film je trouve... les enormes insectes et les gros verts ne sont pas mal non plus o_0 lol ^^ |
|
|