Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique 

 kingdom hospital

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   



C'est une série qui passe actuellement sur la 6 le samedi tard vers le soir ( minuit il me semble ) mais bougrement bien.

déjà c'est du stefen king donc forcement c'est pas urgence avec passer moi un scalpel et machin chose ( j'ai rien contre cette serie ne vous inquiétez pas ) mais c'est plus l'histoire de fantome, de revenant et de vampires , cela dit, un style que j'affectionne particulièrement hé hé.

L'héroine c'est une vieille médium (actrice: Diane Ladd) completement farfelu,

un medecin (Andrew McCarthy) dépassé par la situation qui essaie de resoudre le mystère

et un comateux qui comprend mais ne peut rien dire.



Et bien sur: le mystère : la petite fille morte:
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

je suis sûre que c'est une série que je pourrais aimer vu l'ambiance que tu as décrite mais j'en dirais davantage Dimanche, puisque c'est Samedi soir qu'elle passe... ^^
j'aime beaucoup Stephen King...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:03:22   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ah bon? pourtant j'ai expliqué vite fait, j'avais pas beaucoup de photos en fait, vu que c'est une toute jeune série, mais l'histoire est assez compliqué et tu as beaucoup de choses dites en quelques minutes.
Heureusement tu as un resumé a chaque debut d'épisodes.
C'est délire parce que cette série est sous le trait de la comédie, tu rie tout le long mais tu a quand même la frousse de savoir ce qu'il va se passer. Le vampire est trés mignon hé hé...cela dit, le docteur aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique  kingdom hospitalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum