Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers 

 Vos livres préférés sont... ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:12:40   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

[#00ff00] Alors, c'est quoi vos livres préférés ou les dernier que vous avez lu?...

moi, je suis trop dans les mangas en ce moments pour vous citer un quelqonque roman... lol
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:58:02   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Moi,mon livre préféré c'est tout d'abord le manga "Parmi eux",mais on le plaserai plutot dans manga...alors mon livre préféré c'est...émilie et le crayon magique,car quand j'était petite ma grande soeur me le lisez avant d'aller dormir...c'est pour sa...mais en faite je sais pas vraiment c'est quoi mon livre préféré!!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:15:20   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ben moi je n'en ai jamais lu de "préféré" mais contre y'en a plein que j'aime bien comme "le rouge et le noir" de Stendhal, les poêmes de Rimbaud ... BON OK J AVOUE CE SONT LES MANGAS QUE JE PREFERE!!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:06:11   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

j'aime tout ce qui se li, les manga c'est genial, les Bd, les romans, les truc de documentations .etc
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers  Vos livres préférés sont... ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum