Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Le forum  Logo du Forum 

 Logo du mois de Juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Vous pouvez dés à présent commencer à proposer des images pour le logo du mois de Juin...

Soyez nombreux à participer...

Bizzzzzz

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Pas de problèmes

N°1:


N°2


N°3


N°4


N°5


N°6


N°7


N°8


N°9


N°10


N°11



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:41:29   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

waouuuuuhhhh!!! c'est trop beauuuu!!! je sens que le logo du mois prochain va être super!!!!!

Message édité le 06-05-2006 à 12:42:29 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:27:03   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

merci^^ je garde d'autres pour les autres mois, j'en ai plein !!


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:02:20   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

mon ptit Ando^^

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:22:38   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

argh mon chiri ligoté ( heu...c'est dans la liste de ems chéris en fait lool )


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:24:40   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Elle son super belle t'est image!!
Mes préférer sont la n°6, n° 7 et n°10 .Elle sont super jolie!!!!Heureusement que Kitty en garder pour la semaine prochaine, parce que, Yoooiiiiiyyye...lol...
Si tu regarde bien c'est des image de final fantasy que je préfére, mais la n°10...trop jolie!!!!

Ps : pourquoi il est pas dans ma classe, faudrai déjà qu'il existe lol!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:21:25   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

j'crois bien que la 10 c'est ton personnage, je suis pas sûr mais il me semble ( ton avatar).
Merci.

je crois que j'ai saisit ton style, tu es un peu plus genre moderne et classe, non?
Moi j'suis plus fée et magie.



--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

ben vi c'est cloud!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:25:47   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ah! ouf j'ai reussit à reconnaitre! merci taku'


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:46:08   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Oui,mais moi aussi c'est aussi magie et fée.Mais sauf que j'ai un grande touche de classe et moderne.Mais j'aurai pas dit comme sa.C'est juste que j'aime les jeu vidéo, les mangas, la musique , les films japonais, Hyde, l'arc en ciel, certaine stars japonaises et puis je trouve que cloud est trop beau!!

ps : pourquoi il est pas dans ma classe...lol...(vous l'aurai entendu cette phrase!!!lol)
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:40:18   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

C'est vrai qu'il est trop mimi ce gars !! , trés bien dessiné


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:59:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Il est trop âgé pour ton archy, je te le pique!!! lol (c'est dans ma classe qu'il a sa place lol)
(bon j'arrête de flooder)
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:33:17   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

nimp!! lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:51:29   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Non sa va pas! il est à moi !!


--------------------
MADE IN JAPAN
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:25:13   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi le logo que j'ai préféré dans ce qui a été proposé c'est le n°10 car je trouve cette image trop class... c'est un mélange de final fantaisy et de matrix
par contre l'image n°3 serait surement la plus représentative de notre cher forum car enfin c'est bien un forum sur le Japon!!!!
bon apres vous êtes libre de prendre en compte mes suggestions oui ou non...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:09:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

moi j'aime bien la numéro trois aussi...
voici quelques images
:






Les propositions vont bientôt être fermées... donc, nous allons bientôt passer aux votes

Message édité le 22-05-2006 à 18:10:29 par Kitty
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:25:57   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

une fois n'est pas coutume un membre des DBSK (aussi appeler les DBSG)


Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:47:44   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

magnifique, ta dernière kitty ! j'aime vraiment !

Taku, on voit pas l'image !


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:27:27   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

arg degouté! il est ebau en +
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:14:44   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

comme on n'a pas vraiment le temps de voter, j'ai choisit arbitrairement des images... ben viou... je sais que c'est pas trés équitable mais comme vous aviez donné un peu vos avis déjà, ben j'ai pris cette initiative... en effet, nous sommes déjà le 12 juin, et si j'attend plus, on ne verra pas longtemps le nouveau logo...

Bizzzzz
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:46:39   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Je te fais entierement confiance !


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:43:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

merci

je vais faire de mon mieu!!!
Il sera surmement prêt ce week end car j'ai plein de chose à faire... (pfff j'en peux plus!!)

Bizouxxx


----> edit

En fait, je l'ai fais plus vite que prévu... comme j'ai un affreux rhum et que j'arrivais pas à dormir ben voilà...



il est pas génial mais j'ai eu du mal avec les images donc du coup, j'ai dû faire des choix et éliminer beaucoup d'images superbes (snif, snif....) Je l'ai fait exprés avec des couleurs plus chaudes pour l'été (désolé pour ceux qui haïssent le rose... Gomen!!!! ). J'espère que ça vous conviendra quand même....

Bizzzzzzz


Message édité le 14-06-2006 à 20:55:02 par Kitty
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Le forum  Logo du Forum  Logo du mois de JuinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum