Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Musique  La J-pop 

 Mika Nakashime

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:03:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Mika nakashima et son titre Glamorous sky


Nom et Prénom: Nakashima Mika
Date de naissance : 19 février 1983
Signe astrologique : Verseau
Lieu de naissance : Kagosima
Groupe sanguin : A
Taille : 1m60


Mika nakashima est une jeune artiste complète... à la fois mannequin, chanteuse et maintenant actrice.

Je dois dire que son jeu dans le film Nana tiré du manga du même nom m'a beaucoup impressionné!!! Mika, qui nous a habitué à un registre plutôt pop/jazz, s'essaye à un autre style en incarnant Nana Osaki dans le film Nana... qui est une rockeuse!!! moi j'adore le rock, et son titre Pop Rock, "Glamorous sky" est vraiment une merveille, surtout que Mika a une voix vraiment trés belle!!


regardez quand même le changement...
avant le film


pour le film


Message édité le 31-03-2006 à 15:09:33 par Kitty
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ahhh j'ai oublié de vous dire que c'est Hyde , et oui, notre petit Hyde adorée qui à composé la music de Glamorous sky !!! laissez moi vous dire que c'est une merveille!!!

Hyde et Mika

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:27:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Arf, jsuis obligé de le voir maintenant! looooool

Non je rigole, je vais voir si je peux le trouver, je suis curieuse surtout que cet avatar c'est celui d'une de mes amies dans un forum.



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:34:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui... et bien si tu veux savoir, c'etait pour halloween que hyde et mika étaient habillés comme ça... c'était cool parcequ'ils étaient ensemble sur scène... mika elle chantait "glamorous sky" et Hyde il jouait de la guitare!!! ^^ trés cool!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:37:20   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

huuum, sa se trouve sur you tube sa?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:32:49   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Mais OUI!!! sans problème!
qu'est ce qu'on ferait sans YOU TUBE nous

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:43:26   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Clair!!!

Vive you tube



--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:56:38   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

OOOOuaiii!!C'est claire!!


VIVE YOU TUBE!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Musique  La J-pop  Mika NakashimeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum