Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Blabla... 

 Miyavi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:19:25   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Dite, j'ai regardé un peu partout sur le net et j'ai trouver cette pétition, bon il n'y a pas beaucoup de votes mais j'espère que vous pourrez en mettre un peu plus.

Pour ceux qui veulent que Miyavi donne un concert en France cliquez là: c'est une pétition.

http://www.petitiononline.com/miyavi/



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:19:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

j'ai essayé de la signer mais je sais pas si ça à marcher... en tout cas, j'espère!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Oui moi aussi! Qu'est-ce que j'aimerai que sa marche même si sa semble un peu irreele !


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:04:38   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ne dis pas que c'est iréelle!!! aprés tout, il faut garder espoir, en plus, il y a dejà des groupes japonais qui ont fais des concert en France, par exemple, Dir en grey... (snif snif, j'ai même pas pu y aller...)

lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:07:34   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Raaah moi je veux Gackt , Miyavi et Hyde

oh et puis t'en qu'à faire DBSK et Misono


--------------------
MADE IN JAPAN
sophiabi
shin'mai (novice)
10 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 10:13:00   Voir le profil de sophiabi (Offline)   Envoyer un message privé à sophiabi   

DSBK est no1

--------------------
Sapa Voyage, Trekking Pedestre Circuits Circuit vietnam aventures au vietnam du nord au sud
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Blabla...  MiyaviNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum