|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 16:41:51
| Petit(s) curieux : Et non, ce n'est pas le titre d'un manga, mais bien celui du nouveaux sondage destiné à vous tester... allez y confessez vous et dites nous si vous avez honteusement pêché en lisant, poussez par la curiosité, les dernières pages d'un manga... Les votes sont ouvert!!! |
|
| Posté le 18-01-2006 à 16:43:50
| Et voilà, j'ai voté... "Trés rarement" pour ma part, Oufff, ça déculpabilise de le dire!!! lol ^^ |
|
arsouille | on'jin' (protecteur) |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 14:45:44
| je suis FURIEUSE!!! j'ai essayé de voter plusieurs fois pour le sondage et on m'a engueulé en me disant " blablabla... t'as déjà voté!" c'est totalement injuste car en tant que régisseur de ce forum je devrai pouvoir un peu décider... pô vrai kitty... et tac( tic et tic et tic et tic et tac, rangeur du risque... hihihihihi!!!! ) |
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:30:10
| Non, on ne vote qu'une fois, de toute façon, puisque pour l'instant on n'est que deux sur ce forum eh ben je l'aurai bien vu que tu essayais de tricher... en plus c'est vrai que tu es modératrice, donc tu dois montrer l'exemple... Non mais... qu'est ce que c'est que ça ^^ Si tu fais des bêtises... attention, je te "Quick" (direct du droit)!!!! 0_o vu!! ^^lol |
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:11:38
| tu te rends bien compte que si tu me "quick" tu seras seule avec les fantômes de ce forum à discutter alors tu n'oseras jamais... hihihihi!!!! de plus le lien familial qui nous lie ne pourra jamais te conduire à m'exclure de ce forum... EH PUIS MOI JE L'AIME TROP POUR EN ÊTRE JETÉ COMME UNE VULGAIRE CHAUSSETTE ALORS PITIÉ NE ME VIRE PAS!!!! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 15:32:29
| wooooh! mais non que je vais pas te virer, tu sais bien que jamais je ne te ferai ça! t'inquiète pas... mais c'est pas une raison pour faire des bêtises hein... d'ac!! oh fait, j'ai vu que tu avais voté que tu ne feuilleté "jamais" les mangas pour connaître la fin... permet moi d'en douter... =_= Je reste perplexe... hummm |
|
| Posté le 07-02-2006 à 14:13:28
| c'est justement la "plerplexité" qui t'accable qui te fait douter de ma bonne foi et qui te rend si perplexe alors ... cool "kirool" je n'oserai jamais mentir à un sondage que j'ai moi même suggéré... |
|
| Posté le 08-02-2006 à 12:55:37
| ohhhhhhh que siiiiiiii tu mens, je le vois dans les yeux de ton petit "smile" qui n'arrêtes pas de bouger parcequ'il ne supporte pas d'affronter la vérité en face.... Odieux petit criminel que tu es.... ^^ *t'aime bien quand même tu sais ^^ |
|
| Posté le 24-04-2006 à 22:00:27
| juste une question à poser... sa compte quand on regarde vite fait les images de la fin mais juste deux secondes???... je suis sure que tu ne m'en tiendra pas rigueur |
|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 09:35:58
| Et voilà, mon vote a tout égalisé ! ^^ |
|
| Posté le 25-04-2006 à 12:21:00
| *arsouille : bien sûr que ça compte! arsouille, tu est démasquée!! je sais que tu ne peux pas t'empêcher de feuilletter avant de lire ton manga!! Inutile de me faire des petits yeux larmoyants pour que je cède... arf c'est trop dur de résister... bon ok, ça compte pô... mais attention, ne recommences pas bisous! |
|
|