Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Manga  Les shojô 

Petit(s) curieux...

Nouveau sujet

Petit(s) curieux...

Oui, plusieurs fois en plus... -_-
Très, mais alors, très rarement...
Non, jamais de la vie!! ^o^
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:41:51   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Petit(s) curieux :

Et non, ce n'est pas le titre d'un manga, mais bien celui du nouveaux sondage destiné à vous tester... allez y confessez vous et dites nous si vous avez honteusement pêché en lisant, poussez par la curiosité, les dernières pages d'un manga...

Les votes sont ouvert!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:43:50   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Et voilà, j'ai voté... "Trés rarement" pour ma part, Oufff, ça déculpabilise de le dire!!! lol ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:45:44   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

je suis FURIEUSE!!! j'ai essayé de voter plusieurs fois pour le sondage et on m'a engueulé en me disant " blablabla... t'as déjà voté!" c'est totalement injuste car en tant que régisseur de ce forum je devrai pouvoir un peu décider... pô vrai kitty... et tac( tic et tic et tic et tic et tac, rangeur du risque... hihihihihi!!!! )
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:30:10   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Non, on ne vote qu'une fois, de toute façon, puisque pour l'instant on n'est que deux sur ce forum eh ben je l'aurai bien vu que tu essayais de tricher... en plus c'est vrai que tu es modératrice, donc tu dois montrer l'exemple... Non mais... qu'est ce que c'est que ça ^^ Si tu fais des bêtises... attention, je te "Quick" (direct du droit)!!!! 0_o vu!! ^^lol
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:11:38   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

tu te rends bien compte que si tu me "quick" tu seras seule avec les fantômes de ce forum à discutter alors tu n'oseras jamais... hihihihi!!!! de plus le lien familial qui nous lie ne pourra jamais te conduire à m'exclure de ce forum... EH PUIS MOI JE L'AIME TROP POUR EN ÊTRE JETÉ COMME UNE VULGAIRE CHAUSSETTE ALORS PITIÉ NE ME VIRE PAS!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:32:29   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

wooooh! mais non que je vais pas te virer, tu sais bien que jamais je ne te ferai ça! t'inquiète pas... mais c'est pas une raison pour faire des bêtises hein... d'ac!!

oh fait, j'ai vu que tu avais voté que tu ne feuilleté "jamais" les mangas pour connaître la fin... permet moi d'en douter... =_= Je reste perplexe... hummm
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:13:28   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

c'est justement la "plerplexité" qui t'accable qui te fait douter de ma bonne foi et qui te rend si perplexe alors ... cool "kirool" je n'oserai jamais mentir à un sondage que j'ai moi même suggéré...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:55:37   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ohhhhhhh que siiiiiiii tu mens, je le vois dans les yeux de ton petit "smile" qui n'arrêtes pas de bouger parcequ'il ne supporte pas d'affronter la vérité en face....
Odieux petit criminel que tu es.... ^^

*t'aime bien quand même tu sais ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:00:27   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

juste une question à poser... sa compte quand on regarde vite fait les images de la fin mais juste deux secondes???... je suis sure que tu ne m'en tiendra pas rigueur
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:35:58   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Et voilà, mon vote a tout égalisé ! ^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:21:00   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

*arsouille : bien sûr que ça compte! arsouille, tu est démasquée!! je sais que tu ne peux pas t'empêcher de feuilletter avant de lire ton manga!! Inutile de me faire des petits yeux larmoyants pour que je cède... arf c'est trop dur de résister... bon ok, ça compte pô...

mais attention, ne recommences pas

bisous!
Haut de pagePages : 1  

Japan forum  Manga  Les shojô  Petit(s) curieux...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum