Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Manga  Les shojô 

 Photos Fruits basket

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:51:57   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

J'adore vraiment ce manga, basé sur les signes de l'astrologie chinoise... voici quelques photos tout simplement magnifique!!


Torû


Yuki le rat


Kyô le chat ^^


Shigure le chien


momiji le lapin

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:41:14   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

J' ai qu'une chose à dire...c'est totalement splendide toute ses images de fruits basket, j'en est les yeux pétillant, j'te l'dit moi...lol
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:44:25   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   








[img]http://images.google.fr/images?[img]

Message édité le 27-02-2006 à 19:46:27 par arc hyde
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:22:41   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   


wouaaaaahh!!! c'est trop beau! en plus animés Merci archyde!!!

Message édité le 27-02-2006 à 22:23:48 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:02:51   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Pas de quoi...je vois que sa te fait plaisir...j'essarai de chercher encore des truc sur ça...mais je te garanti rien...non je rigole je trouverai toujours un truc...c'est pas sa qui manque....!!!!!!
bisous
ps:pas de quoi kitty...

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:25:58   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   
























--------------------
Arigâto!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:15:25   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   


Merci!!!! merci beaucoup ma ptite arc hyde

je vois que je peux toujours compter sur toi pour nous mettre de splendides images!!!!
en les revoyants, je ne peux pas m'empêcher de me marrer en me repassant les extraits de l'animes dans ma tête!!!!

Arigatôooooooooo!!!!

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:59:08   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Pas de quoi mon chou,sa me fait toujours plaisir de te faire plaisir...surtout sa,ce n'est rien à rapport à ce que tu fait pour moi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Manga  Les shojô  Photos Fruits basketNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum