Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Membres du forum  Vos créations 

 Poèmes, histoires, nouvelles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:29:49   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

POÈMES, HISTOIRES, NOUVELLES...

Pour nos petits écrivains en herbes, c'est ici!!
( arsouille du garden, t'es obligée sinon grrrrrr!!!) ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:23:21   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi j'en ai bien à vous proposer mais je ne sais pas si sa va vous plaire car c'est un style particulier et pas du tout " japan"
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:06:38   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

woooh, mais tu sais arsouille que suis ta fan numéro 1

j'adore ton style à la Tim Burton!!! c'est croo bien!!!!

bizzzzz

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:44:29   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

je peux vous faire voir sur ce blog il y a quelques uns de mes poèmes ( pas tous) : http://glesh.skyblog.com/


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:56:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Tu écris trés bien et j'ai vraiment adoré celui sur le chagrin d'amour... c'est mon préféré je pense ^^ bravo!!!


Message édité le 03-05-2006 à 10:57:36 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:00:28   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Je ne les ai pas tous écrit, le chagrin d'amour je crois que sa vient de mon amie, je lui dirais, je crois que les plus raté doivent être les miens mais merci quand même ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oh et bien elle est super douée ^^...
j'adore aussi celui qui s'appelle "chaîne" et un autre qui s'appelle " seule , ils sont magnifiques!! et le premier aussi qui s'appelle amour et un autre qui s'appelle glesh . Je les aie tous lus et j'aime beaucoup les thèmes abordés, ils m'ont tous touché (y en a qui sont tellement tristes et beaux en même temps .)


Message édité le 03-05-2006 à 18:20:36 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:33:07   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

amour vient de la bible ( oui je sais c'est zarb mais y'a des trucs super beaux dedans)
Glesh est de moi
Chaine est une histoire que j'ai trouvé qui m'a trop trop plus



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

en tout cas, j'aime beaucoup!! ^^ c'est super beau ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:53:54   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

En fait, il n'y a que ceux qui sont signés GLESH a la fin qui sont de moi, c'est pas les meilleurs je sais mais merci quand même



--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Membres du forum  Vos créations  Poèmes, histoires, nouvellesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum