Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique 

 La porte des secrets

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:19:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

La porte des secrets est un film qui traite de la question de la croyance à travers le thème du Vaudou... est-il possible de tous faire à une personne du moment qu'elle devient crédule...
Les sorts de magie Vaudou n'ont d'effet sur la jeune héroine, qu'à partir du moment où elle même se met à croire aux capacités de cette magie...
L' issue est bien sûr tragique, puisque le couple de sorcier parviennent à déposséder la jeune fille de son corps (en gros, il lui vole son apparence physique et la transpose dans le corps d'une vieille femme paralysée et muette...)
Trés bon film magrés les lenteurs du début...


Message édité le 13-12-2005 à 20:20:41 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:21:21   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

J'adore ce film...je les vu je me souvien avec ma soeur et son copain,au debut il me diser rien mais aprés quand tu suis,c'est super cool...j'ai beaucoup aimé!!!lol...CE film est psicottique ...mais trop bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique  La porte des secretsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum