Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Le forum  Logo du Forum 

 Proposition d'images pour le logo du site

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   



tiens ma petite Arc... je t'ai rajouté ton Hyde chérie ^^

bizzzz
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:56:15   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

MERCI


Trop beau!Merci ma petite Kitty.Il est manifique Hyde!!Il va bien dans le décor!!!!J'ai trop hâte que tu le mets!!!!


OOOOuuuuhha

Message édité le 05-05-2006 à 11:00:09 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:04:07   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouaouuuh trop mimi, t'es un chef en montage!
Sa va faire super ça !



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:05:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

merci !!

Bon ben si ça plais à tout le monde je le mets ^^

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:52:25   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

sa plais à tout le monde


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:04:35   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

j'adore trop le montage bravo!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:48:22   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est vrai qu'il est trop beau!!En plus Kitty a rajouter Hyde!!!

Merci, Merci, Merci, Merci...
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:32:29   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi j'abandonne ... la compétition est trop rude!!!! comment voulez vous que l'on puisse faire un choix avec tous ce qui a été proposé... j'ai répondu au premier sujet de cette rubrique mais lorsque je viens de voire toutes les supers images qui ont été proposées la seule chose que je pense c'est
JE VOUS LAISSE LA LOURDE TACHE DE CHOISIR LE LOGO DU MOI DE JUIN!!!!!!

ps: kitty ne pourrait pas faire un premier tri afin que la décision soit moins dure à prendre... je sens qu'elle va me tuer pour avoir fait cette suggestion
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:40:19   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

je te comprend! C'est trop beau !


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:26:24   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui, je veux bien moi (je crois qu'aprés je vais me payer un gros mal de tête lol) mais je préfère vous faire participer...
my arsouille, tu es donc obligé de m'aider sur ce coup là ^^ lol

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Japan forum  Le forum  Logo du Forum  Proposition d'images pour le logo du siteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum