Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers 

 Quelles sont vos revues préférées?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:50:10   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Moi j'aime beaucoup JapanVibes, Coyotte et AnimeLand sont pas mal aussi!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:01:39   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Dernièrement, j'ai commencé à m'intérêssée à la série Shôjo... et oui, encore une en rapport avec les mangas... ^o^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:49:11   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi je n'en aie pas de "revue préférée"... il y en a une que j'achetais régulierement en terminale mais c'était loin d'être une revue divertissante pour moi... " alternative économie"... je sais ce que vous pensez c'est
mais je vous rassure ce n'était pas un plaisir de lire sa pour moi!!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:19:01   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

bouhh quelle horreur... rien qu'en lisant le titre je sais que je vais forcémént m'endormir
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oui c'est drole, je me disais la même chose ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

en meme temps mai tu veut toujours dormir
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:48:55   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Merci bien! C'est que la nuit je suis trop occupé à rever


--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers  Quelles sont vos revues préférées?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum