Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Vos films cultes 

 Quels films sont à votre avis incontournables?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:38:55   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Moi, direct je pense à Lost Highway de David Lynch!!! Pour faire un bon film, à mon avis, il faut que l'on se demande "pourquoi??" Qu'elle est le message du film... il faut qu'on soit dérouté, fasciné, qu'on se questionne... j'adore ce moment là aprés un film, lorsqu'on sort de la salle de cinéma ou qu'on éteint la télé et que la seule chose qui nous vient à l'esprit c'est de comparer nos impressions avec d'autres personnes qui l'ont vu!!! Avec Lost Highway ça m'a fait ça, mais c'est normal!! c'est du Lynch!!! mdr
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:50:17   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Salut je suis toute nouvelle et je sens que je vais aimer, je ne connais pas beaucoups de choses en ce qui concerne le japon mais je sais que les deux films qui m'ont le plus plus c'est

Battle Royale
Moon child


par contre pour se dernier, je crois qu'il est en chinois mais à la base fait par des japonais! Regardrez le il est magnifique et fais pleurer ( les heros sont deux stars de musique japonnaise)


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:27:44   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Je n'ai vi ni l'un ni l'autre mais j'aimerai beaucoup les voir
le dernier film chinois que j'ai vu, c'était "le secret des poignard volants" de Zhang Zimou, avec la belle Zhang Ziyi... J'aime beaucoup cette actrice chinoise.
Tu connais?

ci contre, Zhang Ziyi ^^

Message édité le 15-02-2006 à 11:28:38 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:00:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

lool, si je connais Zhang Ziyi? je l'adore! C'est même mon avatar dans un forum ( certains forums ont des avatars de personnes célébres).

J'étudie en cours 2046 ou elle est dedans. Elle est superbe !
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:16:48   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Elle a joué dans "Mémoires d'une Geisha", qui sort le 1er mars... j'ai Hâte d'aller le voir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Vos films cultes  Quels films sont à votre avis incontournables?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum