|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 10:38:55
| Moi, direct je pense à Lost Highway de David Lynch!!! Pour faire un bon film, à mon avis, il faut que l'on se demande "pourquoi??" Qu'elle est le message du film... il faut qu'on soit dérouté, fasciné, qu'on se questionne... j'adore ce moment là aprés un film, lorsqu'on sort de la salle de cinéma ou qu'on éteint la télé et que la seule chose qui nous vient à l'esprit c'est de comparer nos impressions avec d'autres personnes qui l'ont vu!!! Avec Lost Highway ça m'a fait ça, mais c'est normal!! c'est du Lynch!!! mdr |
|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:50:17
| Salut je suis toute nouvelle et je sens que je vais aimer, je ne connais pas beaucoups de choses en ce qui concerne le japon mais je sais que les deux films qui m'ont le plus plus c'est Battle Royale Moon child par contre pour se dernier, je crois qu'il est en chinois mais à la base fait par des japonais! Regardrez le il est magnifique et fais pleurer ( les heros sont deux stars de musique japonnaise)
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2006 à 11:27:44
| Je n'ai vi ni l'un ni l'autre mais j'aimerai beaucoup les voir le dernier film chinois que j'ai vu, c'était "le secret des poignard volants" de Zhang Zimou, avec la belle Zhang Ziyi... J'aime beaucoup cette actrice chinoise. Tu connais?
ci contre, Zhang Ziyi ^^
Message édité le 15-02-2006 à 11:28:38 par Kitty |
|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:00:00
| lool, si je connais Zhang Ziyi? je l'adore! C'est même mon avatar dans un forum ( certains forums ont des avatars de personnes célébres). J'étudie en cours 2046 ou elle est dedans. Elle est superbe ! |
|
| Posté le 21-02-2006 à 14:16:48
| Elle a joué dans "Mémoires d'une Geisha", qui sort le 1er mars... j'ai Hâte d'aller le voir ^^ |
|
|