Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Manga  shônen 

 Quels sont vos shônen préférés?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:51:21   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Personnellement, j'aime beaucoup Hunter x Hunter

arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:30:32   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi aussi mais je préfère encore plus X de Clamp... c'est bien un shônen?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:53:47   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

arsouille a écrit :

moi aussi mais je préfère encore plus X de Clamp... c'est bien un shônen?


Je ne sais pas trop... l'histoire n'est pas vraiment romantique en fin de compte, et uis il y a de la bagarre (avec du sang et tout le reste...)
A mon avis on peut le classer dans shônen...
T'as raison en tout cas, moi aussi je l'aime encore plus que Hunter x Hunter!!!
c'est vraiment un bon choix...

je trouve cependant que c'est un peu dommage que Kamui soit devenu si faible quand il s'est décidé à choisir le camp des Dragoons de la ciel.
M'enfin, X de Clamp est tout de même un trés trés bon manga!!!

Message édité le 13-12-2005 à 17:59:29 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:00:22   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Moi aussi j'adore -x- ...et fruits basket...et bien d'autre encore...mais moi mon manga préféré c'est "parmi eux"!!!j'adore...
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:33:01   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

t'as raison arc hyde! ce manga est top!!! pourquoi tu ne nous en ferai une petite présentation? oups... j'aurais du aller dans la rubrique suggestion... oh tu vas pas me gronder pour ça kitty quand même... je fais juste une riquiqui sugestition à petit bichon
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:24:49   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

bien sûr que non, je vais pas te gronder pour ça quand même!! ^^
de toute façon, moi aussi il m'arrive de faire des écarts, ce n'ai pas grave... tant que ça ne deviens pas une habitude lol^^

bisous ^o^
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Manga  shônen  Quels sont vos shônen préférés?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum