Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Discutions générales  Divers 

La real TV

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:02:19   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Je sais que ce sujet pourrait intéresser une certaine personne... ^^
C'est vrai que les real show ou real TV ont envahit nos écrans et il n'est pas rare de voir chaque années le nombres d'horreurs télévisuelles s'accroitrent (entre autre "Starting Over" sur TF1, "Mon incroyable fiancée", "Oui chef" sur M6, "Fear factor" et j'en passe), cependant, on ne peux passer à côté de tel phénomène... pour quelqu'un qui regarde en moyenne 3heures la télé par jour moyenne nationale en france), c'est quasiment impossible... Faut'il pour autant condamner toutes les émissions de type Real TV, en effet certaines peuvent avoir un caractère ludique. Par exemple, je me suis laissée tenter hier par une emissions de Real TV sur la chirurgie esthétique (sur TF1) et je l'ai trouvée assez intéressante car la chirurgie esthétique et un phénomène de société sur lequel il peut être utile pour sa propre culture de s'informer, les méfaits et les bons côtés qu'il présente... Ce n'est pas exculsivement une histoire de coquetterie, il peut réellement y avoir de la souffrance pour en arriver à recourrir à la chirurgie esthétique qui représente des opérations honaireuses et coûteuses...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:59:37   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

On ne sais pas où ils vont chercher tous ces concepts de télé réalité mais il y en a qui sont drôlement atteints pour inventer des trucs pareils... par exemple, l'émissions de ce soir, sur TF1 = Y a que la vérité qui compte... eh ben moi, je supporte pas cette émission parce que les gens viennent étaler leur vie privé soi disant pour résoudre leur problème mais je pense qu'à un certain âge, il faut savoir faire cela tout seule... imaginez qu'on passe tous à la télé au moindre problème!!! c'est dément!!

Par contre j'ai constaté que la plupart des personne qui s'en sorte quand elle passe par la télé réalité, se sont les chanteurs... (exemple: Jenifer, M. pokora, Nolwenn Le Roy, Amel Bent, Chimène Badi et d'autres qui finissent quand même par faire quelque chose d'intéressant (même si ce n'est pas forcément de la musique que j'apprécie)^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:31:03   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi je n'aime pas tous les genres de télé réalité mais j'avoue que la star académy s'a me plait bien et qu'à un moment de ma vie j'ai été l'une des plus grandes fans d'une petite brunette qui y sortait justement... mais chacun a droit de penser ce qu'il veut sur ça...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:29:18   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Quel bon sujet !!!
je suis tout à fait d'accord, vous n'imaginez pas ma tête à la vue de Loft story ou de star academy ou de machin chose de se genre! Mon dieu !!! Mais ou va-t-on !!!! Surtout que sa ne sert strictement à rien !
Encore, chef la recette sa nous donne des bonnes idées pour la cuisine, les mémères qui lavent sur M6 ( je sais plus comment sa s'appelle), on apprend des trucs bien pratiques mais là on tombe vraiment dans l'excès !!!!

Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

... je trouve les émissions de télé réalité musicales (style star ac, la nouvelle star ect, assez divertissantes en fait... (et puis, ça fait passer le temps.)
C'est sûr que certaines émissions se laissent regarder facilement (par exemple "chef la recette"), et puis, bon, elles ne sont pas toutes forcémment mauvaises... Pour moi, les pires émissions sont les sous genre du loft tels que "le royaume, la ferme célébrités, je suis une célébrité sortez moi de là!!!... c'est vraiment de la m**de si vous voyez ce que je veux dire

après, c'est chacun ses goûts

mais moi je suis comme arsouille, on est de la génération de la vieille Star ac 1 lol ... j'avais 12/13ans quand j'ai vu la première, alors forcèment, je me suis habituée à voir se genre d'émissions
!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:19:33   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ola, moi j'ai tout de suite détesté Star ac' c'est ma phobie! sa m'énerve vraiment cette bande de goss qui se prennent pour des stars. Par compte je me suis pris au jeu de popstar pendant un moment mais c'est fini je vous rassure.
Je suis d'accord pour ce qui est de la ferme célébrité ou machin chose...c'est pathétique ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:40:21   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

totalement d'accord avec toi!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:45:40   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi j'avoue que je regarde star ac et que j'aime bien... c'est divertissant mais bien sur je fais directe une selection entre ceux qui ont du talent et ceux qui n'en nont pas... pas contre je déteste toutes les autres émissions de télé réalité... kitty a raison c'est de la m*****!!! il va y avoir du désaccord!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:24:40   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

tu as raison my arsouille... c'est vrai que il faut pas se limiter... moi je préfère de loin regarder star ac que de m'ennuyer... de toute façon, ça n' a jamais tué personne de se détendre devant la télé... et puis, honnêtement, ça me fait rire
(faut dire qu'ils prennent des cas quand même... lol)

Haut de pagePages : 1  

Japan forum  Discutions générales  Divers  La real TVNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum