Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes 

 Règles du forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:39:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Bonjour!!
Voici les règles à respecter sur ce forum.
Elle sont basées sur le respect des autres et du forum
Ainsi, aucun manque de respect ne sera toléré, et ceux-ci seront réprimables, mais bien sûr j'enverrai d'abord un avertissement avant d'appliquer une sanction.

Concernant les discussions:

Vous êtes priez de

~~> de ne pas vous écarter du sujet initial, vous êtes libres de créer le topic (= sujet) correspondant aux idées que vous voulez exprimer, si celui-ci n'existe pas...
~~> d'ecrire vos posts de la manière la plus claire possbile (pas de language SMS et autres abréviations).
~~> de ne pas faire de double posts. Vous avez la fonction EDITE qui vous permet de completer vos posts.

Ces règles seront relativement souples, mais pas les sanctions s'il y a un quelconque abus.

Merci de votre attention - Bon forum
Kitty



--------------------
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:14:20   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

on fait ce qu'on veut!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Non ont ne fiat pas ce qu'on veut ici, tout comme quand on est en communauté il y a des régles à respecter, en tant que modératrice, tu ferais mieux de les appliquer, sinon,je te vire!!! lol
je plaisante bien sûr mais attention quand même!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:56:55   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

Voila ce que j'en fais de tes règles :
mais non... je les ferai respécter car en tant que modératrice c'est mon devoir! par contre moi...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

et oh!! c 'est moi qui vais te les faire respecter les règles!!! N'oublie pas qui décide ici lol ^^arsouille va!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes  Règles du forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum