|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 16:39:14
| Bonjour!! Voici les règles à respecter sur ce forum. Elle sont basées sur le respect des autres et du forum Ainsi, aucun manque de respect ne sera toléré, et ceux-ci seront réprimables, mais bien sûr j'enverrai d'abord un avertissement avant d'appliquer une sanction. Concernant les discussions: Vous êtes priez de ~~> de ne pas vous écarter du sujet initial, vous êtes libres de créer le topic (= sujet) correspondant aux idées que vous voulez exprimer, si celui-ci n'existe pas... ~~> d'ecrire vos posts de la manière la plus claire possbile (pas de language SMS et autres abréviations). ~~> de ne pas faire de double posts. Vous avez la fonction EDITE qui vous permet de completer vos posts. Ces règles seront relativement souples, mais pas les sanctions s'il y a un quelconque abus. Merci de votre attention - Bon forum Kitty
--------------------
|
|
arsouille | on'jin' (protecteur) |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 13:14:20
| on fait ce qu'on veut! |
|
| Posté le 19-01-2006 à 17:35:53
| Non ont ne fiat pas ce qu'on veut ici, tout comme quand on est en communauté il y a des régles à respecter, en tant que modératrice, tu ferais mieux de les appliquer, sinon,je te vire!!! lol je plaisante bien sûr mais attention quand même!!! |
|
arsouille | on'jin' (protecteur) |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 10:56:55
| Voila ce que j'en fais de tes règles : mais non... je les ferai respécter car en tant que modératrice c'est mon devoir! par contre moi... |
|
| Posté le 25-02-2006 à 21:26:34
| et oh!! c 'est moi qui vais te les faire respecter les règles!!! N'oublie pas qui décide ici lol ^^arsouille va!!! |
|
|