Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Blabla... 

 remarque

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:06:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Hey j'ai vu dans les participants vos memebres fabntomes, je pensait qu'il y en avait plus ^^
Mais j'ai pu voir l'une de vos participante: kifasie je crois. Elle a un site qui parle du japon aussi, un forum comme celui-ci et le sien parle de laz Chine et de tous les pays Asiat'.
j'sais pas j'pensais, vous auriez pu faire un truc sympa...



--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:11:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui c'est vrai... J'aime bien son forum et j'avoue que c'est pour cette raison que je n'ai pas supprimé ce membre fantôme... lol, alors je consens à lui faire de la pub même si il ne vient jamais mais bon (chut lol)

tu as des suggestion particulières??... dis moi tout

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:45:34   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Pas vraiment particulière mais comme vous avez la même passion apparemment et qu'elle à l'air de connaitre pas mal de monde, relier les deux sites ou du moin faire une pub equivalente ferait revenir des membres...enfin je suppose


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:19:04   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:38:53   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

les fantômes sont les biens venus ici!!!!!!!!!!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:08:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

tu parles!!! moi je trouve qu'ils sont inutiles!!
mais bon, au moins, ils ne font pas le bazarre ^^

bizzzz

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:22:58   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oh, c'est bien d'avoir des fantomes, sa donne un petit style au forum


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:28:03   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui, en plus maintenant on y est habituée ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Blabla...  remarqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum