Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Blabla... 

 sims 2 asiatique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:29:50   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Bonjour bonjouuuuur

C'est encore moi héhé, pour votre grand plaisir, ou votre malheure bref,

Je voulais vous demander déjà si, dans un premier temps, vous connaissiez le jeu sims 2 et dans un deuxieme temps, si vous avez des liens pour télécharger des personnages asiatique genre gackt ou Hyde... ou juste des trucs asiat', ce serait cool, merciiiiii

Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:15:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

moi e conais mais je savais même pas qu'on pouvait téléharcher des personnages lol^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:22:01   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

olalal, pas que des personnages, tout! des objest, des habits, ds peintures, des plantes, des celebrités..tu trouve tous quand tu clique: sims 2 telechargement sur google, tout es expliqué et tu prend ce que tu veux.

Seulement j'aurais bien aimé des sims asiat' sa manque beaucoup
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Tu as raison mai, ça doit être possible de télécharger des sims asiatiques comme hyde ou même dir en grey... ^^ moi qui suis fan!!!
car j'ai vu sur You tube (j'adore ce site :3 ) des petits extraits que des gens avez posté avec des sims ressemblant à hyde ou autre...
mais pas moyen de savoir s'ils les ont télécharcher ou tout simplement créer...
mais, ça donne de l'espoir!!!! lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouaiiiis jvais voir! merciii
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:20:31   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et!!!!!!!! c'est moi qui te les dit Kitty!!!!!!! :be
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:21:39   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

snif snif....fait gaffe pour les vidéo, certaine son perverse!!!!!!!!!!!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:46:16   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

Mai, si tu veut je peut te les crée, il me faut juste une photo assez joli ou on voit bien le personnage^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:08:54   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

bah fais moi Hyde ou Miyavi et mêm Gackt qui sera mieux que celui ke jai fait surement


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:09:16   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

moi je veux bien!!!Mais je serai pas te l'envoyer ou le mettre sur les sims!!!Il faut juste m'explique!!Ya pas longtemps j'en est fais un!!!mais je te garantit rien pour miyavi et Gackt!!
J'essarai de télécharger des objets(casquette,tatouages,vêtement)Je croit que c'est possible mais je suis pas sur!!!
Mais je te promais d'essayer!!!
N'oubli pas de m'explique!!Et sinon j'essarai de me débrouiller!!,OK???!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:04:25   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ben le problème c'est que jusqu'à lors je n'ai jamais essayé de télécharger un sims par quelqu'un, généralement je les prends sur des sites, tous pret, je sais pas comment on le met online en fait, sa doit etre un truc comme " emballer le sims" comme on fait pour les terains...enfin j'sais pas


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:16:55   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

c'est ca mais avec body shop^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:46:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

c'est à dire ????


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:26:46   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

Le logiciel fourni avec Sims 2, tu creer ton sims dedans et tu l'emballe
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:17:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ça à l'air compliqué...

(déjà que je met plusieurs jours juste pour construire une maison je suis pas douée... je sais )
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:43:31   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Oui mais t'a quand même fais dire en grey, toi.Mais bon je veux pas dire mais t'a maison était un peu grand, à ce que tu ma expliqué!!!Moi j'ai 1 Hyde est je sais pas comment il faut pour l'invoyer sur les sims pour que tout le monde le voit!!
c'est trop merdique!!Je demenderai à un ami!!Déjà moi je sais mettre ma musique dans le jeu!!J'ai mit fruits basket!!!Mais galère pour le retrouver! dans le jeu!Il faut bien faire attention!!Sinon c'est trop bien!!Tranquilleos en trein d'écouter ta musique en jouant!!!C'est compliquer quand même, quand j'y pense!!Mais pas impossible!J dit sa car sa fait un certain temps que je ne l'ai pas fait!!J'ai aussi istaler de nouveaus objets.Je les ai piquer sur internet.Le plus compliquer c'est de l'ai intaller sur le jeu!!Il faut le mettre dans les ficher!!Si quelqu'un veut en savoir plus il me le dit!!je demenderai à un ami de m'expliquer et je vous expliquerez...enfin j'essairai!!!aussi j'ai trouver des codes!!!
Si sa intéresse quelqu'un...dite le moi !!je suis à votre disposision!!lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:58:05   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ce qui ménerve c'est de faire et meubler des maisons, sa prend du temps et en plus j'ai aucun gouts! Eles sont totues pareilles! alors si quelque'un a une superbe maison de sims2 + nuit de folie ( merci Taku ! ) qu'il m'en fasse part...raf j'avais oublié on sait toujours pas comment y mettre





--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:42:44   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

moi comme je te les dit je voudrai bien mais je serai pas te l'envoyer!!Franchement j'ai pas a me vanté !!c'est pas térrible mes maison...mais au moin c'est surment un autre style!!Je te promer rien!!Mais je vais assayer!!De ce pas!!lol.je te donne des nouvelle, trés bientôt:!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

les maison cje me debrouille je crois^^
Pour les musique je sait faire^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:02:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ah oui les musqiue, j'ai fait comme tu m'a dit mais c'est pas le bon format apparemment, comment tu fais?


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:57:29   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et bien...eux...je sais pas commensa ce fais que c'est pas le bon format!!Attent je te met le lien ou j'ai trouver les miens normalement sa devrais marcher.Enfin le mieux c'est de télécharger sur émule ou chez pas quoi...mais bon il faut ce débrouillais avec les moyen du bord!!Bon ben,sinon je demanderai à mon ami pour les truc de téléchagement sur emule!!,ok??!


http://lessims.ea.com/pages.view_frontpage.asp

http://lessims.ea.com/files.list.asp

Message édité le 30-04-2006 à 11:59:45 par arc hyde
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:10:23   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

http://www.luniversims.com/

http://www.thesims.jp/thesims2/home.html

http://thesims2.uk.ea.com/

Message édité le 30-04-2006 à 12:12:18 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:04:23   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

merci, je les avait vu vite fait sur google, je suis inscrite au site officiel aussi


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:29:49   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

ok, moi aussi je suis inscrite au site officiel!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Discutions générales  Blabla...  sims 2 asiatiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum