Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Cinéma  Vos films cultes 

Star Wars

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 10:46:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

C'est un peu bête, j'aurai directement dû y penser plus tôt, c'est vrai quoi!!!
En plus, dernièrement, ils ont sorti star wars 3 en dvd, une bonne idée pour un cadeau de noël!!!
J'ai beaucoup aimé le star wars 3 tourné presque entièrement en numérique!!! il faut saluer l'exploit!!! il a beaucoup de culot G. Lucas!!! c'est vrai que dans le cinéma, on est encore bien loins d'avoir accepté de tournée en numérique avec un fond vert... on a toujours tendance à préférer le traditionnel... mais bon, comme à tout on s'y fera... moi se toute manière je trouve ça trés bien!!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:54:18   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

tu parles de Star wars et tu ne mentionnes pas le super, merveilleux, trop beau Anakin!!!! je trouve qu'il joue merveilleusement bien et qu'il devrait recevoir un oscar dans la cétégorie " meilleure prestation cinématographique masculine"!!! c'est vrai, quand tu le vois dans star wars, la seule réaction que tu puisses avoir c'est !!! mais bon, si vous ne l'aimez pas, ne vous en faites pas, il est dans de bonnes mains!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:37:43   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Mdr arsouille!!!
N'importe quoi... qu'est ce que c'est que cette obscession... et puis, d'abord c'est le mien lol ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:34:10   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ce "mdr arsouille" qu'est ce que sa signifie!!! si tu me traites de "merde arsouille" je vais me faché et puis jouer ma suceptible et pis quitter ce forum ( à contre coeur car je m'y suis attaché quand même!!!) alors escuses toi kitty sinon ben moi je ...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:38:57   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

mdr= mort de rire
Qu'est ce que tu crois!! je vais pas t'insulter!! t'es mon membre préféré!!! ohhh la la

Pleures pô arsouille, t'es la bienvenue sur ce forum
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:30:51   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

et ben bien sur que je le savais... tu m'as pris pour une arsouille ou quoi!? mdr!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:47:39   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

N'importe quoi arsouille ^^ Bien sûr que je te prend pour un arsouille!!! roooh ^o^

Tiens, je me demande quel sera le prochain film de Georges Lucas... c'est vrai quoi?
Mais bon, tu me diras, aprés Stars Wars, il peut prendre tous le temps qu'il veut, on risque pas de l'oublier quand on pense que Star wars et un succés planétaire... Je me demande s'il existe une personne qui n'est pas allé le voir au cinéma... moi j'y suis allé deux fois!!! c'est pour dire! lol ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:52:53   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Oui je vous comprend! Ils sont trop bien les stars Wrs, Lucas est vraiment trop douée mais il faudrait qu'il arrete là car sa va surement dégénéré et sa prestation en sera dévalorisée....arf.... sa y es je refais mon truc de français...

Anakiiiiiin Youhouuuuuuuuu
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:08:32   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

bon je vais devoir jouer de mon influence de super modératrice pour calmer le jeu... que les choses soient claires - n'est ce pas les deux petites "chipeuses de propriété privée" ( j'ai nommé mai seto et kitty... et qu'un certain pertit archyde ne pointe pas le petit bout de son nez sinon ) Anakin est à moi. notre mariage est prévu pour le moi prochain alors avis à celui qui l'approche vous avez bien compri? lol
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

loooooooooool

Humm mouef, de toute façon marié, il pourra toujours venir me voir après ....
Mais je ne me plains pas, j'ai gakuto pour l'instant, il me convient...
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:59:45   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Et bien Star Wars, ce sont des épisodes incontournale...surtout le 3,je les vu au cinoche(cinéma...lol...)vraiment super,moi à la fin j'ai pleuré pour Anakine et Paldmé!!!!!snifsnif...lol

ps:je vous laisse Anakine...moi je préfére R2D2 et C3PO...comme personage...mais moi je ne me marirer pas avec...

Message édité le 01-03-2006 à 11:05:08 par arc hyde
Haut de pagePages : 1  

Japan forum  Cinéma  Vos films cultes  Star WarsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum