|
Kitty | juuyaku | juuyaku (admin) |  |  | 374 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 10:46:14
| C'est un peu bête, j'aurai directement dû y penser plus tôt, c'est vrai quoi!!! En plus, dernièrement, ils ont sorti star wars 3 en dvd, une bonne idée pour un cadeau de noël!!! J'ai beaucoup aimé le star wars 3 tourné presque entièrement en numérique!!! il faut saluer l'exploit!!! il a beaucoup de culot G. Lucas!!! c'est vrai que dans le cinéma, on est encore bien loins d'avoir accepté de tournée en numérique avec un fond vert... on a toujours tendance à préférer le traditionnel... mais bon, comme à tout on s'y fera... moi se toute manière je trouve ça trés bien!!!! |
|
arsouille | on'jin' (protecteur) |  |  | 104 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 14:54:18
| tu parles de Star wars et tu ne mentionnes pas le super, merveilleux, trop beau Anakin!!!! je trouve qu'il joue merveilleusement bien et qu'il devrait recevoir un oscar dans la cétégorie " meilleure prestation cinématographique masculine"!!! c'est vrai, quand tu le vois dans star wars, la seule réaction que tu puisses avoir c'est !!! mais bon, si vous ne l'aimez pas, ne vous en faites pas, il est dans de bonnes mains! |
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:37:43
| Mdr arsouille!!! N'importe quoi... qu'est ce que c'est que cette obscession... et puis, d'abord c'est le mien lol ^^ |
|
| Posté le 06-02-2006 à 12:34:10
| ce "mdr arsouille" qu'est ce que sa signifie!!! si tu me traites de "merde arsouille" je vais me faché et puis jouer ma suceptible et pis quitter ce forum ( à contre coeur car je m'y suis attaché quand même!!!) alors escuses toi kitty sinon ben moi je ... |
|
| Posté le 06-02-2006 à 15:38:57
| mdr= mort de rire Qu'est ce que tu crois!! je vais pas t'insulter!! t'es mon membre préféré!!! ohhh la la Pleures pô arsouille, t'es la bienvenue sur ce forum |
|
| Posté le 07-02-2006 à 14:30:51
| et ben bien sur que je le savais... tu m'as pris pour une arsouille ou quoi!? mdr! |
|
| Posté le 14-02-2006 à 13:47:39
| N'importe quoi arsouille ^^ Bien sûr que je te prend pour un arsouille!!! roooh ^o^ Tiens, je me demande quel sera le prochain film de Georges Lucas... c'est vrai quoi? Mais bon, tu me diras, aprés Stars Wars, il peut prendre tous le temps qu'il veut, on risque pas de l'oublier quand on pense que Star wars et un succés planétaire... Je me demande s'il existe une personne qui n'est pas allé le voir au cinéma... moi j'y suis allé deux fois!!! c'est pour dire! lol ^^ |
|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:52:53
| Oui je vous comprend! Ils sont trop bien les stars Wrs, Lucas est vraiment trop douée mais il faudrait qu'il arrete là car sa va surement dégénéré et sa prestation en sera dévalorisée....arf.... sa y es je refais mon truc de français... Anakiiiiiin Youhouuuuuuuuu |
|
| Posté le 21-02-2006 à 17:08:32
| bon je vais devoir jouer de mon influence de super modératrice pour calmer le jeu... que les choses soient claires - n'est ce pas les deux petites "chipeuses de propriété privée" ( j'ai nommé mai seto et kitty... et qu'un certain pertit archyde ne pointe pas le petit bout de son nez sinon ) Anakin est à moi. notre mariage est prévu pour le moi prochain alors avis à celui qui l'approche vous avez bien compri? lol |
|
Mai Seto | Kenja (sage philosophe) |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 18:50:04
| loooooooooool Humm mouef, de toute façon marié, il pourra toujours venir me voir après .... Mais je ne me plains pas, j'ai gakuto pour l'instant, il me convient... |
|
arc hyde | Kenja (sage philosophe) |  |  | 210 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 10:59:45
| Et bien Star Wars, ce sont des épisodes incontournale...surtout le 3,je les vu au cinoche(cinéma...lol...)vraiment super,moi à la fin j'ai pleuré pour Anakine et Paldmé!!!!!snifsnif...lol ps:je vous laisse Anakine...moi je préfére R2D2 et C3PO...comme personage...mais moi je ne me marirer pas avec...
Message édité le 01-03-2006 à 11:05:08 par arc hyde |
|
|