Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes 

 Suggestions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:45:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Si vous avez des suggestions à faire, une organisation de forums différente, une nouvelle rubrique ou autre :

Créez un sujet sur votre/vos idées

Cette rubriques est faite pour ça!!


--------------------
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:11:18   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

moi je le trouve génial ton forum kitty!!! bon comme c'est la rubrique suggestion je suggère que kitty soit félicité pour la façon dont elle a dirigé ce forum en sachant qu'elle s'est débrouillé avec ce qu'on lui a donner - c'est à dire de la m***e - bon kitty tu pourrais quand même mieux nous expliquer comment on fais pour introduire des photos d'internet dans nos mails!!!! eh puis aussi rendre ton forum plus accessible aux yeux des internautes!!! allez, big kiss à tous les mangavores!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:30:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Pour insérer une image il suffit de cliquer sur l'icône de l'oeil situé dans la barre d'outil lorsque tu souhaite ajouter un message puis de taper l'url, c'est à dire l'adresse de l'image que tu souhaite introduire ensuite tu cliques une nouvelle fois sur l'icône de l'oeil et normalement, ça devrait marché... Bon courage dans l'utilisation de cette pratique!!!
Autrement, mon forum est référencé sur différents sites tel que par exemple " le bottin des forums" mais tout, sa fréquentation reste faible... j'espère cepandant qu'il aura un avenir meilleur...
et euh, merci pour les félicitations!!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:21:45   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Salut, ici Kitty, l'aministratrice de Japan Forum...
J'ai changé le logo et le fond d'écran du site, les modifications ne devraient pas tarder à se mettre en place...

Le nouveau logo (Hinoto de X de clamp) remplace l'ancien qui était
l'ancien fond d'écran était animé, et il représentait un sapin décorait pour Noël avec de la neige qui tombe pendant la nuit... euh c'était bien pendant la période des fêtes de noël mais il est tant de changer... d'autres modifications auront peut être lieu...

Bien à vous Kitty...
PS: si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:17:00   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

le logo a encore changé... en fait je n'arrive pas à me décider
maintenant c'est

Et aujourd'hui, c'est les dir en grey (sur le wallpaper) qui sont à l'honneur mais vu que ça n'arrête pas de changer... ben oui, j'arrive pas à trouver quelquechose de bien représentatif!!! je crois que j'ai besoin de conseille... problème=> y a pas grand monde pour m'en donner... hummm c'est la vie!!!

@+ pour d'autres changements


--------------------
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:30:21   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

tu veux un avis qui provient d'une personne avec de très bon goûts en la matière... c'est à dire moi... je te conseille de choisir le dernier qui pour moi est le pus représentatif... après tu fais ce que tu veux! au faite, génial ton login!!! ET MOI ALORS!!! j'y arrive pas!!!! snif...snif...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:18:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ben tu vois que t'y es arrivée, et toute seule en plus... trés bon choix d'avatar, j'aime beaucoup!!!
merci du conseil, mais comme tu peux le voir, j'ai de nouveau changée le logo... décidément, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui serait bien représenter ce forum... Quelle injustice!!! T_T

arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:09:16   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

je voudrais te suggérer de créer une rubrique "paranormal,surnaturel" car moi j'ai pleins de choses à raconter à ce sujet et comme j'ai ouie dire que je n'était pas la seule, je pense que cette idée ( qui ne vient que de moi, je le précise lol) soit prise en compte et que tu t'en charges tout particulierement Kitty, ok ma puce? eh puis ce serai bien car nos fantômes du forum ne ce sentirai plus délaissés de la sorte?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:20:08   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Ok!!! je m'en charge dés maintenant... mais t'as intérêt d'aller t'y confesser... ok?!!! moi j'ai quelques petits trucs à raconter également mais bon... je n'en dis pas plus...
Donc RDV dans Paranormal/Surnaturel...
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:08:07   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ok merci de t'en être occupé! tu sais que j'ai plein de trucs à raconter à ce sujet et que des trucs vrai de surcroit alors rendez vous dans la rubrique "fantomatique"!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:46:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Eh bien voilà, c'est fait, j'ai bloqué l'accès du fofo au indésirable individus qui ne sont pas inscrit, comme ça au moins, on est tranquille et plus personne ne fera sa pub ici ^^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:53:28   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

dis tu le fais exprès ou quoi?comment ce fait il que j'ai été bloquée?
insinuerais tu que je fais ma pub et que je suis indésirable?
eh ben NON !!!!
JE VEUX PAS ÊTRE TRAITÉ DE LA SORTE!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Tu sais, je t'ai dit que je ne savais pas ce qui c'était passé quand tu n'arrivais pas à te connecter... mais tout c'est arrangé tout seul!! heureusement, qu'est ce que j'aurai fait sans ma p'tite modératrice ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes  SuggestionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum