Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique 

 saw 1 et 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:57:26   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Saw de James Wan, 2004
durée : 1h44
Deux hommes, Lawrence Gordon, un chirurgien réputé et Adam, un photographe qui offre ses services à des particuliers qui souhaitent espionner leurs proches, se réveillent, chaînes au pied, dans les vestiges de ce qui resembler autrefois à une salle de bain. Ils ignorent quand et comment ils sont arrivés là mais ne tardent pas à recevoir un message du machiavélique tueur au puzzle, par lequel ils vont être testés pendant 8 heures. Pendant ce temps impartie, ils devront absolument chercher des indices dissimulés dans la pièce, qui leurs révèleront les choix qu'ils auront à faire pour sortir vivant de cette pièce. Si au bout de ces 8 heures, le contrat n'est pas rempli, ils mourront tous les deux... Le tueur au puzzle, inflige à ses victimes des choix cornéliens, qui ont pour but de montrer qu'ils sont prêt à tous pour survivre et qu'ils sont dignes de la vie qu'on leur à offerte... Mais quelle personnalité se cache derrière l'egnimatique nom du tueur au puzzle?!!...



Message édité le 30-01-2006 à 14:58:30 par Kitty
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Saw 2



Saw 2, est la suite tant attendue de Saw. Dans ce deuxième volet, on découvre enfin le visage et la personnalité du tueur au puzzle. Il le dit lui même dans son film, le bout de peau à la forme d'une pièce de puzzle qu'il hôte à ses victimes symbolise se qu'il leur manque. En réalité, le tueur au puzzle souffre d'un cancer iccurable, il met donc à l'épreuve des personnes qu'il pense ne pas être conscientes que la vie est précieuse et qui pour lui, ne sont plus digne de vivre si elles ne font pas leurs preuves. Il les test donc d'une certaine manière. Mais, dans ce deuxième opus, la personne qui est véritablement mise à l'épreuve est le policier, qui doit, s'il veut revoir son fils, suivre les instructions de son bourreaux. Ses nerfs sont mis à rudes épreuves et son passé de flic violent, du style à vous débottez une mâchoire lors d'une garde à vu pourrait bien prendre le dessus.
En tout cas, la fin, que bien sûr, je ne divulguerai pas ici est pour le moins inattendue. Si vous avez, comme moi, aimé Saw, alors vous ne serez pas déçu par Saw 2...

Message édité le 01-02-2006 à 17:13:24 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:18:12   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

AU Con,se film ma fait fliper...d'ailleur j'ai vu le saw1...hier soir,mais on ma dit que le 2 fait beaucoup plus peur...et surment elle a pas tort!!!!!
Ce film est psicotique je trouve ont devinerai jamais la fin...quand j'y repense...OOoouUuuh,sa me donne les chocotte et la chère de poule.
J'aimerai tant voir le 2,il a telllement l'aire bien...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:48:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

saw2, il est trop bien!!! je confirme
en plus, patiquement tous le film se déroule dans une ambiance glauque avec des dominances de couleurs vertes qui te filent la nausée!! il parait que la lumière verte, quand tu en prend pendant longtemps dans les yeux, te donne envie de
c'est vrai que pendant le film, je ne me suis pas sentie bien à l'aise... bon, c'est aussi parcequ'il y a pas mal d'hémoglobine (du sang quoi!!!)


âmes sensibles, s'abstenir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan forum  Cinéma  Votre actualité cinématographique  saw 1 et 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum