Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes 

 Annonces Importantes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:49:10   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

J'ai crée une section appelé Japon où l'on y parle des coutumes, de l'histoire, des moeurs du japon anciens ou modernes et bien d'autres choses... je ne vais pas tarder à créer dans cette section, un sujet sur la mode au Japon. Ce serai bien de rendre cette section un peu plus vivante en y ajoutant vos commentaires... Qu'en dites vous?
Si vous avez des suggestions à faire pour rendre ce forum plus attrayant, je vous invite à le faire dans le sujet suggestions

Bien à vous!
Kitty
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:13:12   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

alors moi je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Kitty mais ne crois tu pas qu'en tant que super modératrice hyper blablabla.... j'aurai du être prévenu avant?! c'est un scandale!!! lol bon je te pardonne... ah... sa fait du bien de sentir qu'on a un certain pouvoir ( mais je ne suis pas méchante alors ne m'en voulez pas sinon... )
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:23:09   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

wwoooo!! ^^ bien sur que NoooooN ^^
N'oublie pas de me donner ton avis sur cette nouvelle rubrique ma super hyper mégal coool modératrice.... ^^
(faut bien un peu flatter son égo de temps en temps!!)
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:19:57   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ton amabilité aura eu raison de moi... je trouve cette idée GENIALE et je te la recommande vivement...je suis sure qu'elle saura s'épanouire au milieu de cette multitude de fantômes et ces quelques vivants (oui oui oui, c'est bien de vous les 4 inscrits au forum dont je parle et maintenant que vous y êtes, jamais vous ne pourrez le quitter!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:32:19   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Arigâtooo!!!
Tu fais du bon boulot ma super modo!!!!! vive la pub gratos

Message édité le 22-02-2006 à 10:32:59 par Kitty
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:49:02   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

MERCI... les modos c'est fait pour ça... à ce propos, tu reconnais que je fais du bon boulot alors que dirais tu de me faire monter en grade et pis de m'augmenter ( en sandwich frites) de 70%? moi je trouve que c'est une très bonne idée
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

lol!!! en sandwitch frites et mayonnaise!!! ac bcp bcp de mayonnaise lol ^
t'as intérêt de continuer à faire du bon boulot alors!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:52:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

celle qui casse tout le delire: sandwiches, frites mayo? C'est une annonce vraiment importante^^

Bon ok j'ai rien dit, je suis habitué a faire ma rabas-joie sur les forum avec le flood ...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 10:53:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

humm... oui, j'ai une annonce importante à faire!! maintenant, il ya une rubrique hors sujet!!! vous pouvez donc parlez de tous ce que vous voulez dans cette rubrique, il n'y a pas de problème...
voilà ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:07:42   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Coucou les filles,
j'ai une super nouvelle,alors prennaient vos papier et stylos...j'ai trouvé des musiques de fruits de basket...alors?! contente!!!?...hein...
moi,OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Pour plus d'info...ben aller ziiiiiiiiiiiiiii...quesque vous attendez...n'importe quoi...


Super mega adress : http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/musique.php

Quelque heures de détente,vous avez trouvé l'adress idéal(tout les fans de fruits basket)Elle est vraiment génial...promi...croix bois croix fer si je ment je vais en n'enfer...Je suis tellement contente,vous ne pouvaient pas imaginer!!!!!vive les mangas...lol...



Message édité le 27-02-2006 à 21:08:49 par arc hyde
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 22:06:23   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/musique.php

J'ai mis le super lien que t'as trouvé en lien direct, on click est on y est!!! c'est plus pratique!!!

merci ma petite archyde
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:02:36   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Merci infiniment,j'arriveé pas à le faire...sa me rendez d'ingo...lol...


ps:pas de quoi,et amuse toi bien...lapinou...lol...

Message édité le 28-02-2006 à 12:04:12 par arc hyde
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:11:33   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

youpi! oura!!! moi aussi je suis contente ( comme quoi la bonne humeur de arc hyde se transmet!!!) par contre
puisque la joie se traduit par des smiles voici ce que je répond!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:12:30   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

l'arnaque! ils n'ont pas mis tous mes smiles !!!! grrrrrr!!!!!!!!!!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:39:37   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

TU sais je pense que sa sufira...lol!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:00:47   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oui....l'important c'est de savoir ce que tu voulais dire....ça, c'est fait !
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:49:37   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ha!ha!ha!ha!!!!! arsouille tu me feras toujours rire lol!!!
quelle idée aussi de mettre autant de smiles!!!! enfin bon!!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:48:12   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

pourquoi po...lol...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:10:06   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

hello hello!!!
kon'nichi wa ou konban wa!!!

peut importe... ça n'influencera pas ce que j'ai à dire...
Je suis en train de faire un site internet... je l'ai appellé japan anima... comme il est vraiment pas du tout finis... ben je vais pas vous mettre l'adresse, ça servirai à rien puisqu'il ya pas grand chose à voir pour l'instant... mais des qu'il sera un peu mieux ben vous inquiétez pas chers petits membres, vous serez les premiers au informés!!!!

voilà voilà!!
bisous à tous !!!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:51:07   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

il va remplacer japan forum?????????
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:27:39   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Jamais de la vie... au contraire, il va juste le compléter... je touche pas à notre petit fofo!! pas d'inquiétude

D'ailleurs j'ai mis un lien sur le site qui va directement sur le forum
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:17:52   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ah! Dans ce cas j'attend avec impatience l'adresse. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'adore mettre mon nez dans les affaires des autres, des fois ça peut arranger.
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:00:08   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

arigatôô!!!


Pour l'instant il n'est qu'au stade embryonnaire donc je m'occupe de le remplir mais dés qu'ils sera un peu présentable, je ne manquerai pas de vous demander votre avis et vos conseilles à tous!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:29:41   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

roulement de tambour!!!
tam tam tam tam...attention, voici le retour des annonces importantes par Kitty!!


coucou à vous chers petits memebres du japan forum
j'ai décidé de changer le design du forum... je pourrais pas faire des merveilles mais je trouve le forum un peu triste, donc il faut que ça changer...

les premiers changements risques d'apparaître dans les prochains jours, alors ne vous inquiétez pas...


vous pourrez me donner votre avis, avant tous, je veux que ça vous plaise
bizzzzzzzzz!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:12:30   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oki oki , pour l'instant on voit rien donc on verra ^^ jsuis impatiente là
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes  Annonces ImportantesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum