Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes 

 Annonces Importantes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:48:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ha! ha!
.... suspence, suspence ^^ lol

soyez patients... ça va pas tarder ^^

Bizzzzzzzzzzzz
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:02:32   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

heyyyy! yeaaaaah c'est joli les boutons! trop beau! ah tient, pari tenu, sa me plait ^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:22:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

^_^ merki!!

par contre, j'ai un petit probleme, donc je les aie enlever pour le moment..., en fait je veux modifier quelques petits trucs... comme ça se sera encore mieuuuuux... normalement, en fin de semaine ça devrait être bon...

Je fais durer le suspence (ha!ha!ha! ^^)
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:37:43   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Arf j'ai eu peur soudain, y'avait plus rien ^^ Ok confiance !


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:59:38   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

hello!! ^^ bon, ben vous avez dû voir que le forum à commencer sa mutation... mais c'est pas encore finis

ce qui a changer pour le moment, c'est la barre de navigation du menu, quelques boutons, et aussi les rangs que vous voyez au dessus de votre avatar... Admin pour moi, Modo pour arsouille et les autres sont des rangs attribués aux membres selon le nombre de messages postés!

si vous voulez monter, va falloir poster

J'ai encore le projet de changer le logo du forum et bien sur l'image d'arrière fond ce qui sont les tâches les plus redoutables... j'aurais besoin de votre aide pour cela...
Je vais donc ouvrir deux nouveaux sujets "Concours" pour trouver l'image du forum et un autre pour trouver le Logo... mes petits As du Net, c'est à vous de jouer, aprés on votera mais ce qui est le plus important, c'est que ce soit des wallpapers ou des images qui colle avec l'esprit du forum... vous pouvez poster autant que vous voulez...

Bizzzzzz

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:41:03   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ooooooh! Tu va enlever Tidus et Yuna? Snif, je les aimait bien moi

J'ai ça en ce qui concerne final fantasy, les petits gifs sont mimi, je sais pas si sa pourrait te servir

http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=gifs

Message édité le 15-04-2006 à 17:09:56 par Mai Seto


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:40:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Ne t'inquiète pas pour l'image de yuna et tidus, si tu préfère qu'on la garde, il suffit de la soumettre aux vote, aprés tout, c'est vrai que moi aussi j'y suis attachée...

cependant, je voudrais quelque chose de vraiment personnelle pour le forum... c'est pour ça que l'image qui sera choisit va être customisée et subira quelques modifications, par exemple un template, le nom du forum inscrit dessus, ect...

j'ai vraiment envie de rendre le forum plus beau est plus attractif (l'extérieure compte beaucoup donc il faut vraiment lui donner de l'importance...) d'ailleurs, si vous voulez, on peut même faire un Logo composé de différentes images


Bizzzzzz

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:48:55   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oui pourquoi pas, mais cela dit, je ne sais pas trop comment ça marche, jvais faire mon possible ^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:14:54   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

coucou, c'est juste pour vous dire que j'ai rajoutée quelques smiles persos... ils sont mimis... voilà!

Bizzzz
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:03:47   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Coucou tous le monde!!!!!

Une nouvelle section a été ouverte, nommé "Logo du forum"
cette section a pour but de voter chaque mois pour un nouveau logo... ainsi, chaque mois notre petit forum changera un peu de tête... Voilà!!

Bizzzzz ^^

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:18:05   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Quelle bonne idée!!!!


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:49:27   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

GENIAL


Trés bonne idée!!!C'est trop bien!!!En plus, à l'avenir, je sais ce que je vais faire. Voyais vous, je mettrai tout le tant 3 images de HYDE comme sa je suis sur qu'il sera tout le tant dessus!! Ooooooouai


ps : merci Kitty pour avoir rajouter Hyde!! Il est trop beau!!!! MMMMooouuuhaaa [/g]

Message édité le 05-05-2006 à 10:51:12 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:58:36   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

tient, et si je faisai pareil pour gackt? non, gackt est à moi, je le partage avec personne dabord mouhahahaha oula l'esprit egoiste revient là


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:02:43   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

mettez tous ce que vous voulez sans regret puisque le mois d'après, si vous avez oublié de proposer une image que vous adorez, vous pourrez recommencer le mois prochain ^^
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:49:21   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

chouette chouette, j'avais plein de bons truc!!


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:51:31   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Coucou tout le monde

J'ai une information importante à vous dévoilé, que j'ai découverte par hassard. Sa va surtout intérésé Mai, mais aussi des fan de final fantasy VII. Voilà,j'ai découvert le site officiel de gackt, que j'ai découvert dans un magazin manga. Il est vraiment super. Malheureusement, tout est en japonnais!!Mais sa vos le coup d'y faire un tour. Il y a plein d'info sur gackt, d'image, et plein de chose encore. je suis persuadé que sa te plaira Mai. Dés que j'ai vu sa, j'ai penser à toi!!!Vu que tu es une fan de gackt!!Mais aussi je sais pas si tu le savais, mais gackt à fait son jeu vidéo, avec c'est musique à se qui raconte et le personnage a la même tête que Gackt.Bon, c'est vrai qui a les cheveux rouge violet, mais il a la même bouye!!j'espère que sa te plaira?!!... En plus j'ai pensais que vu que tu as une play2 tu pourra y jouer!!En plus je les déjà vu en magazin. Sa se trouve plutôt en magazin de jeux vidéo, je pense.Du moins c'est là que je les vu!!En tout cas il avait l'air bien!!Aussi je te conseil comme magazine de manga "Anime land " (Avril 2006/ #120, du moin c'est là où il parle de Gackt) et (sur la couverture uen fille sur la plage, avec des cheveux bleu et une autre avec 2 natte en lair avec des lunettes => le manga s'appelle Full Metal panic) {fond bleu ciel avec des nuage}:

http://www.dears.ne.jp/home.html
Adresse: www.drears.ne.jp

Message édité le 07-05-2006 à 13:54:08 par arc hyde
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:16:36   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Final fantasy :

http://www.square-enix.com/jp/index_f2.html

Mais aussi Quand vous aller sur le site officiel de Gackt, si vous en voulais plus est bien, il faut aller sur NEW plus à la fin, tout en bas de la page de texte, il y aura une écriture violette.Clique dessus!!
l'adresse est http://www.square-enix.co.jp/deff7/, mais elle ne marche pas dirrectement, il faut aller sur le site de Geckt pour y axéder.Vous vairez, une page grenat avec des images où vous devez choisir entre 2 cas:
Mode simple ou multiple, moi j'ai choisi mode simple est là vous avez un menu avec aussi des images et en bas, si vous regerdez bien, il y a un petit truc pour écouter la musique, en dessu du rectangle bleu.
Je vous conseil d'écouter la musique elle est bien!!!

Message édité le 07-05-2006 à 14:17:47 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Oooooh merci merci bien

hahuuum...ah tient c'est vrai...c'est tout en japonais mort de rire

trop bien arc Hyde, toi aussi apparemment tu fais plein de recherches partout lol.
Pour le jeu, j'avais vaguement entendu déjà mais comme j'ai pas de console je peux pas jouer
Ma soeur a trouvé une boutique à Lyon japonaise et elle m'a acheté 2 poster de gackt, j'les ai pas vu encore snifouille



--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:40:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Je suis contente que sa te plaise.c'est vrai que c'est dommage que tu n'a pas la ps2, mais c'est pas tellemnt grave!!Alors, tu as visiter un peu le site officiel de Gackt?Il t'a plus?
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:20:14   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouais trop fun, à art que le principe est un peu compliqué surtout que c'est pas dans ma langue " maternelle" loool


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 10:54:10   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Attention ma petite arc, ce n'est pas le lieu approprié pour poster des liens... Ici, c'est une section réservée au administrateurs et modérateurs qui indiquent les différentes évolutions du forum.
Tu peux aller dans la rubrique "liens" si tu veux donner des informations concernant d'autres sites... Bon, mais c'est pas grave, faites juste un peu attention pour qu'on puisse s'y retrouver...


En tout cas, bravo pour tes recherches... tu reste fidèles à ta réputation de pro de la recherche sur le net!! trés bon site ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:23:35   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

mheuuuu.....

snif,snif... (lol)

Message édité le 14-06-2006 à 11:24:21 par arc hyde
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Japan forum  Le forum  Annonces importantes  Annonces ImportantesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum