Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Membres du forum  Vos créations 

 création, vos dessins

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:12:30   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

DESSINS ET AUTREs CRÉATIONS GRAPHIQUES

Postez ici vos fans arts et dessins en tout genre Faites nous partager vos talents!

(Dès que j'en aurai la possibilité je posterai des dessins ici... ^^)

Message édité le 02-02-2006 à 15:14:10 par Kitty
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:20:09   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

ben voila c'est Norua un personnage a moi dans un jeux

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:34:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est toi qui la fait?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connais pas le jeux!!!
Mais j'adore Final fantasy!!
En particulier le IX ,VIII X ,X-2!!!.parce que j'ai joué qu'a cela.J'aura bien joué au VII mais je l'est pas trouver!!A par sur internet!!!C'est nul!!!!!!
Je sais pas si tu le savais mais, j'ai découvert avec ma soeur que dans final fantasy IX on peut jouer à deux!!Que pour les combat bien sûr...mais on peut!!!C'est déjà bien!!!Car tout les autre son a 1 joueur!!
mais quand même mon classement sa serai:
VIII-X-IX- X-2
Voilà!!!
Sur ce c'est bien dessiner!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:14:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ah mais il est doué mon Takumi chéri !

t'as bien fait de venir


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:19:03   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

dans ff9 on peu jouer a deux o_O? comme dans ff VI?
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:31:37   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

[activation du flood 9 ^^]=> Dans le 9, dire qu'on peut jouer à deux joueurs et un grand mot, en fait, on peut faire les combats à deux joueurs si on trafic les paramètres de configuration des manettes... mais c'est un peut énervant car la sélection des options lors des combats (tels que"attaquer..." ne sont plus visibles pour le joueur 2 ... [désactivation du flood]

trés beau dessin!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:40:01   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

merci^^ j'ai aussi un dessin de yuffie revisiter lol^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:11:52   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

A oui!!Essaye de le mettre, si tu peux!!J'aimerai bien le voir!!!

Tu dessine vraiment bien!!!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:14:52   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est déjà bien!!C'est pas tout les final fantasy qui peuvent jouer à deux joueurs!!Enfin combattre à deux!!
C'est cool quand même!!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:17:16   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Vous savais pas tout le monde connais cette info!!C'est pas tout le monde qui le c'est!!!C'est pour sa que c'est bien!!!
Je savais pas que tu le savais Kitty!!!C'est bien!!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:19:16   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

alors vala c'est youffie revisiter, avec un nouveau look^^

Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:21:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

j'aime beaucoup!!!!

tu as fais la colorisation sur un logiciel spécial... En tout cas ça rend super bien!!!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:43:58   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

sur adobe je les fait^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:12:41   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est quoi un adobe?!!!En tout cas ton dessin est manifique, sans parler des couleurs...elle sont radieuses!!!Trés jolie!!!Tu devrai faire des illustrations de manga plus tard!!Même j'irai plus loin!!Ton propre Manga!!
J'aime beaucoup moi aussi!!Tu va bien t'entendre avec Kitty!!Elle dessine super bien!!Elle ma dit quelle metterai des dessins quelle a fait!!Vous n'allez pas être dessus!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:51:44   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

mon probleme c'es tque je suis incapable de dessiner des décor! je sait juste dessiner les personnage^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:19:46   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ooh merci ma petite arc hyde mais tu sais... je suis pas hyper douée
D'ailleurs, moi aussi j'ai du mal avec les paysages et les décors... en plus, ces temps ci, j'ai pas eu le temps de faire grands choses... mais bon, j'en mettrai quand même quelques uns


bizzzzz

arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:26:16   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

pas de quoi Kitty!!je dit que la vériter!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:42:46   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

et bet, moi je suis pas du tout doué, que ce soit pour les decors ou les perso ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:23:58   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Moi aussi!!Les décors c'est pas trop mon truc!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:26:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

voilà un de mes dessins



(bon, je l'aie un peu arrangé en ajoutant du texte un un fond mais bon c'était pour mon site, par contre le dessin lui, n'a rien subit ^^ )

bizzzzzz

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:08:11   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Alors là, respect C'est trop trop trop joli


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:20:54   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est claire!!C'est trop, trop!!!


--------------------
Arigâto!!!!
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:11:09   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

ouarf!!!
Super beau bravo!!
J'adore vraiment!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:07:40   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

merci merci merci!!! c'est trés gentil
MERCI!!

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:33:48   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Rah! comment tu fais les mains???!

j'y arrive pas! :snif j'essaie de faire un truc mais c'est tout disproportioner, on dirait que les yeux prennent 3/4 du corps !! grrrr


--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan forum  Membres du forum  Vos créations  création, vos dessinsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum