Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Membres du forum  Vos créations 

 création, vos dessins

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:13:08   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

c'est trop, trop jolie!!Moi, j'essarai de mettre une de mes créations!!mes je vous garantit rien!!


--------------------
Arigâto!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:42:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Faut que je retrouve mon fil pour le scanner et j'essaierai aussi mais moi c'est plus les portrait que je fais..


--------------------
MADE IN JAPAN
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:56:20   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

j'ai ça déjà, pour moi c'est beaucoup et j'en suis fière mais c'est vrai que c'est pas du grand art j'en suis consciente




--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:06:26   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

pareil pour lkes mains moi! et les yeux c'est rare que j'arrive a les faire un peu identique^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:49:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Pour les mains, moi je fais vraiment doigt aprés doigt comme ça j'ai le temps de voir si ça commence à prendre de drôle de proportion

ce que tu peux faire aussi, c'est essayer de reproduire ta main... je sais que ça peux paraître stupide, mais ça aide d'avoir un modèle sous les yeux (pour moi ça marche en tout cas ^^)

Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:47:01   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

j'avais pa vu ton dessin spyn...m oi je l'aime bien^^ un ptit conseil les yeux t'embete pa a mettre trop deffet^^ tu pourra les raptesir legerment et aussi les espacé...comme ca ton personnage on aura pa l'impression qu'il louche!

Sinon j'aime bcp^^ bravo
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:36:49   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

merci ^^eyh on se moque pas, c'est la première fois loool


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:00:54   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

moi ma première fois, c'était pas aussi beau que ça!! franchement bravo ^^
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:32:16   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est jolie!!!!tu te débrouille bien!!!, j'aime beaucoup!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:43:33   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

ouaoh merci bien, c'est takumi san qui m'a donné envie d'essayer !


--------------------
MADE IN JAPAN
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:06:45   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

lol c'est vrai? ben heureux de t'avoir donner cette envie?
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:30:18   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

lol, tiens, je sais que t'aime bien els bout de chou, va voir dans divert, j'ai mis un lien que tu va suremen aimé ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Japan forum  Membres du forum  Vos créations  création, vos dessinsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum