Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers 

 Examens!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 10:47:25   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Les examens ou partiels ont commencé!!!
Depuis lundi j'ai déjà eu 4 partiels, j'espère que ça se passera bien au niveau des notes... je sais que dans la plupart des fac les exams ont lieu en janvier mais dans la notre c'est comme ça!!!
En tout cas j'ai vraiment sommeil à force de me coucher tard
Vivement la fin
wahhh, je bail, sorry!! ^_^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:04:53   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

je t'interdis de te plaindre car tu as eu des notes de rêve ma belle!!! et moi j'ai eu tout juste la moyenne ( environs 10.9) alors comparé à toi c'est moi qui devrai ) en tous cas félicitation kitty!!! j'aime pas dire KITTY!!! j'voudrai dire C- - - - - - - e.... mais sa reste entre NOUS!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:41:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Quoi... t'as pas intêret de m'appeller comme ça!!! en plus, c'est moi qui suis la plus gentil avec toi sur ce forum alors t'as pô intêret ^^^... vu!!!!!... non mais, c'est jeunes de nos jours!!! et les bonnes manières hein! rooohh!

Ps: c*****e hi!hi!hi!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:00:46   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

JE ne sais pas ce que tu as cru mais moi je ne voulais pas tinsulter juste te dire ' conc***re... tu comprends mieux now? et toi, c'est quoi l'insulte que tu as tenté d'emettre à mon égard? je vois cette attitude d'un très mauvais oeil!!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:46:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oh mince, j'ai lu trop vite ... je retire ce que j'ai dis alors... t'es d'accord... sinon je vais
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:06:13   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

mais oui... bien sure que je t'escuse car en tant que c****bre tu ne pouvais que mal interpréter mais intentions... alors arrête de faire ton c****bre!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:35:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Merci!!! oh fait Bonne chance pour tes exams de la rentrée!!!! M**de!!^^ (oups, j'ai dit un gros mot!! ^o^ )
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:26:42   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Sa doit être dure, quand j'y pense...j'ai de la chance pour le moment, j'en est pas...lol...je trouve qui sont dure!!!quand même...je n'est pas du tout hate dit être...je sens que je vais passer des salle quart d'heures avec sa!!mais moi j'ai de la chance d'avoir des soeurs comme les miennes,car et oui j'ai des soeurs...on pourait pas savoir comme ça,ben si...et d'ailleur elle me manque,elles travaillent beaucoup et elles sont trés jolie...vous devriez les connaitre elles sont hors du commun
bisous


Message édité le 28-02-2006 à 12:27:38 par arc hyde


--------------------
Arigâto!!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:22:15   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

ohhh... ben nous on a une petite soeur trop mimi qui ressemble à Toru Honda et qui est trop gentille !!! elle a son petit caractère mais on l'adore tous... oups je fais du hors sujet... ratrappe toi marie vite avant que kitty le remarque... et pui elle a des examens très difficils aussi!! si vous savez...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:56:58   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

... la fac est en grève alors tous les exams sont annulés ^^momentanément bien sûr!! =_= il faut se préparer à rependre au plus vite....
moi, j'ai un test qui a été annulé ce matin!!! tant mieux car ce n'est que depuis lundi 06 qui je suis rentré de mes vacances à Londres, alors j'avas presque pas révisée...

oui, je sais que c'est pas bien, mais bon.... ^o^
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:09:26   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

dans ma fac on a nos partiels pendant une semaine ( du 9 au 13 mai) et pis apres on est .... en VACANCE!!!!!!!!!!! heureusement que j'ai un petit "concombre" à mes cotés...
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:11:08   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

mais ne vous imaginez pas n'importe quoi ... je vous vois venir avec vos idées farfelues...
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:12:38   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

ha! ha! ha! tu as raison arsouille!!! mais moi, tu vois je n'ai pas du tout eu les idées déplacées

j'ai pas envie de réviser, ça fait peur d'avoir tous ces partiels aprés les vacances!!! ça fait tellement longtemps que je suis pas allée en cours!

bizzzzzzz

arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:27:45   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

sur ce point là je te comprends... je sens que mes bonnes résolutions vont s'envoler... NON!!!!!!!!! il ne faut pas!!!!!!!!! des demain je prends mon courage à deux mains ( voyer le jeu de mot ) et pis je commence mes révisions!!!!... enfin....
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:30:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

... mais oui, mais oui... je ne te crois pas une secnde arsouille, je suis sur que tu vas roupillier, tirer aux flancs quoi! lol

mais je te comprend, le choix est vite fait entre mon petit lit douillé et mes cours... (...dodo =_=)

mais, a t'on vraiment le choix??? monde cruel!!!

arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:24:45   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

malheureusement ( et heureusement ) NON on doit faire tout notre possible pour réussir nos partiels et cela passe inévitablement par des révisions donc...... COURAGE!!!!!

et pis si tout le monde savait qu'on finit le 13 mai ils nous diraient << cessez donc de vous plaindre!!!!>> heureusement que personne le sait...

OUPS!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:18:30   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

je suis admirative devant ton courage arsouille!!!

allez, moi aussi je mis met (rien que d'y penser, j'ai la tête qui tourne... )

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:05:46   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Snif, je vais souffrir après les vacances ( elles ne sont pas terminées pour moi héhéh), je passe dès le premier jour en oral de françaiiiiiiiis avec une prof que je détesteeeeeeeeeeeee !!!


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:25:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

je te comprend... pour être déjà passé par là, je sais comme ça peut être stressant mais dit toi que c'est un entrainement et que ça te préparera pour le "vrai" Bac ^^

je te dit quand même les 5 lettres m**de...

Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:49:05   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

moi ja icasimen fini mes epreuve il m'en reste 4! ouf!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:56:45   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Hi, hi, hi,....moi j'en est pas!!lol



Message édité le 26-04-2006 à 19:57:40 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:00:11   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

sa va venir t'inquiète pas ^^


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:29:11   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

En faite!!D'un coup sa m'inquiète!!lol
Pour quoi tant de haine!!!C'est pas facile l'école!!!Des fois j'aimerai être un surdouer comme un fille de ma classe!! Elle est un peu dingue!!A chaque fois quelle a un 15/20 elle est pas encore contente!!!Des fois y a des trucs que je ne comprend pas!!!Moi quand j'ai la moyenne je suis content!!Quelle école de malade!!Heureusement que pas toute mon école est comme sa car sinon je pétrai un cable!!! !!lol

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:54:32   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Ouais lool, mais moi j'étais super intello quand j'étais en primaire et en 6eme je pleurai quand j'avais un 12
maintenant je sors le champagne quand j'ai 11


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:38:03   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est vrai que moi aussi j'était assez bonne en primère!!En 6ème, J'était tout nouveau pour moi est j'avais l'abitude d'avoir des bonne note!!Sa change aprés...en 6ème j'avais que des problème en maths!!C'était dure pour aussi...Maintenent je trouve sa trés facile comparé à maintenet!!
pourquoi on n' inventer pas la machine à remonte le temps!!snif,snif.N'empêche sa serai trop bien!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers  Examens!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum