Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers 

 Examens!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:00:23   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

helas helas, bonne question pourquoi n'y a t-il pas de machine à remonter le temps? je serai une superstar marié avec gackt....heu....désoléee loool , j'ai pensé trop haut


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:11:43   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

[flood activé] Personnellement, j'ai détesté mes années au collèges... elles sont passées trop lentement... et quand j'ai eu mon brevet, j'étais bien contente de quitter ce collège à la noix... Pour rien au monde je voudrais retournai en arrière pour recommencer ces années de collège. Par contre, j'ai adorée mes années de lycée, je me suis trop bien amusée... malgré ça, je ne retournerai pas en arrière parceque j'aurais pas envie de repasser mon Bac lol ^^... je l'ai alors bon débarras (c'était trop de stress pour moi... d'un côté, quand je l'ai eu, je me suis dit que c'était peut être un des plus beau moment de ma vie...^^ je sais que c'est bête, mais j'avais l'impression que c'était une sorte de recompence pour toutes ses années que j'avais passée à étudier...) Afin bref, j'arrête de raconter ma vie ^^ [désactivation du flood] ^^

Message édité le 28-04-2006 à 14:13:54 par Kitty
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:46:35   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

beuuurrkkk!! mardi j'ai mes exams du second semestre (ooooh non!!! j'ai pas envie!!!) en fait j'ai envie de passer cette étape et de me retrouver directement au moment où ils vont nous dire nos résultats!!!! I'm fed up!!!!!! It isn't fear!!!!!!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:28:36   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

mardi à 8 H j'ai mon oraaaaaaal


--------------------
MADE IN JAPAN
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:41:03   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

t'en fais pas ma petite arc hyde... les années de college paraissent interminables les années de lycée courtes et celles de fac encore plus ( c'est ce que ma dit un jour une prof) alors tu vois, dis toi que tu es en train de passer le stade le plus long de tes années d'étude... je sais pas si sa va la rassurer ce que je viens de dire la
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:27:13   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

au elle est jeune... il faut qu'elle profite, tu as raison...

Les exams sont finish... mmm je ne sais pas trop quoi en penser mais je préfère m'envoyer des ondes positives (je veux pas me porter la poisse ^^)
Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:49:39   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

il me reste trout les ecrits je connai tout les classeur mais j'a itoujours l'impression de rien savoir...frustrants!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

comme moi....mais moi c'est normal...^^


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:01:41   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Youpppyyyyyy!!! j'ai eu mes exams!!! je suis trop contente!!!!
je sais que toi aussi arsouille tu as réussis! c'est Gé-ni-al!!! lol ---> j'en pleur de joie lol

j'espère que pour vous tous va bien ce passer!!! M**de à tous si vous passez le bac!!!

Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Sympa ...je suis en plein dedans en ce moment je comprend même pas les questioooooooon


--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:40:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui je sais que c'est pas évident... je suis passée par là alors jamais je me permettrai de dire que c'est simple... en plus, comme j'aide ma meilleur amie à réviser son Bac qu'elle repasse, ben, ça me rapelle à quel point c'est galère fffiou... lol

en tout cas, BON COURAGE!!!! et bonne chance à vous tous

Bizzzzzzz
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Japan forum  Discutions générales  Divers  Examens!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum