Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations 

Intronisation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Histoire de permettre à tout le monde de mieu se connaître, je propose qu'on se présente ici!!

Donc je commence:

Je suis étudiante en première année à la Fac de Lettre, j'ai eu 18 ans le 02 decembre.
J'adore la culture japonaise, ben oui, et c'est pour ça que ce forum existe d'ailleurs!!
j'adore les mangas (surtout les shôjo ) et le cinéma japonais (surtout le cinéma d'horreur), sinon j'aime beaucoup dessiner... ça m'occupe!!
Que dire de plus... ah oui! j'apprend à parler chinois...
Voilà...

Message édité le 06-12-2005 à 20:28:03 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:58:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Et bien et bien et bien....une étudiante en fac ,!! Youhouuu. dis donc tu n'aurai pas sauté une classe par hasard? Moi je vais avoir 18 ans en juillet et je suis en première littéraire ( et oui, encore au lycee, mais moi je saute les classes à l'envers )

Je m'appelle Elodie mais généralement on m'appelle par tout les noms sauf Elodie.

J'adore le japonnais, la j-pop et je suis une fan de Gackt . Je suis ce qu'on peut appeler une hystérique des japonnais.
J'aime beaucoup le manga battle royale ( oui je sais ils ont fait un film !!, trés bien dailleurs) et les Bd plus...européennes .

J'aime beaucoup final fantasy et j'aime bien dessiné même si je ne suis pas douée.
je suis inscrite sur des tas de sites de fan fiction donc si vous me reconnaissez...lol

Vive la musique, les films et la culture nippone !!!

--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:18:24   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

J'aimerai bien lire de tes Fans Fiction... si tu pouvez nous donner le lien? ^^
En tout cas Bienvenue à toi!! ^^

** oh oui, je n'ai pas sauté de classe mais je suis née en fin d'année, ce qui me vaut de toujours être la plus jeune... snif snif!
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:00:00   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

je sais pas, y'a un topic pour faire de la pub? Disons que j'ai des fic personnels un peu partout sur la toile mais il y a le site de ( evidemment vous allez me dire) BR ou je suis Mai Seto aussi ( je precise c'est pas mon vrai nom ): http://battle-royal.alloforum.com

Si tu veux faire de la pub, c'est laba qu'il faut aller cependant il faut participer...forcement
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:11:13   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Salut!!!
je m'appelle Lola, j'ai 12ans et je suis en cinquième.
j'adore la culture japonaise et les mangas... surtout Parmis eux, fruits basket, X, love hina et beaucoup d'autres...
Je suis fan du groupe l'arc en ciel... j'achète tous les concerts que je trouve... Si vous avez quelconque informations sur ce groupe, merci de m'en faire part
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:11:21   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

reeeen Lola! J'adore ton prenom !!! Alalal promis si j'ai une fille plus tard je l'appelle Lola .

Salut à toi
Tu as raison d'aimer l'arc en ciel! ils sont super ! je les aimes bien tous dedans, c'est vrai que hyde est mignon mais les autres sont cool aussi
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:14:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Merci beaucoup,je suis trés contente que tu me dises ça.Je n'ai pas l'habitude...moi aussi j'aime beaucoup Final fantasy je suis contente que tu aime toi aussi L'arc en ciel...moi aussi j'aime les autre mais mon préferer c'est Hyde!!!!!!!!!!!Big Bisous
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

hé hé, a ba evidemment hyde!
Que pouvons nous dire sur hyde à pars qu'il est bougrement bien.
Eyh, tu es au courant qu'il a joué dans un film, raaaaah il est trop mignon dedans et puis sa voix est décidemment belle.
il joue avec " gakuto", heu... Gackt ( ) le chanteur dans Moon Child !
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:04:25   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Hello la compagnie...

Oui, je sais que Hyde a joué dans Moon child, d'ailleur leur film a l'air génial!même sa ne se réfléchi...je suis sur qu'il est bien, car j'ai vu plusieurs extraits du film sur internet...et si je peu te conseiller va sur "you tube".Il y aura un petit rectangle au début et là tu tape se que tu veux...ex: Hyde, Gackt,l'arc en ciel...Tu découvrira une centaine de vidéo super,promis!!!!!sur ce...tu m'en donera des nouvelle si tu peux...

Message édité le 20-02-2006 à 14:06:21 par archyde
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:03:31   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

J'ai mis le lien de "You Tube" dans le topic liens!! =D
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:39:55   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

oooh t'inquiète pas je connais yutube! Y'a même Gakuto Camui qui parle français ( avec un accent typique japonnais evidemment ).

Le film je l'ai vu et malgré les mauvaise langues, ils se debrouille super bien, Gackt surjoue un peu au debut mais Hyde est genial !

--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:10:48   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Tu m'étonne, tu a de la chance de l'avoir vu...même si bientôt je vais le voir,je pense que ces bien de le voir le plus tôt possible.
En tout cas, je trouve que tu es une fille trés chouette...j'aime beaucoup ta compagnie,On ne s'enuie jamais avec toi et puis tu sais tellement de chose à propos de ta de truc, et pourtant je te connais depuis peu...d'ailleur je n'aurai pas cru , si tu ne me l'avais pas dit, que tu connaisais "youtube"...
c'est vrai que ce site est super je comprend pourquoi tu connais.Moi, spécialement j'aime beaucoup, mais je ne les pas découvert seule...c'est graçe à Kitty( surnom )d'ailleur: - merci, au passage.

Message édité le 21-02-2006 à 13:12:36 par archyde
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:19:00   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

mais de rien!!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:25:05   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

présentation et salutation à toutes. je suis la modératrice de ce forum et je me fais nommer "arsouille"... sachez bien que ce petit surnom ne vient pas de moi mais de la chère et tendre kitty... d'ailleurs je ne vois pas en quoi elle ose me nommer arsouille? encore, si j'étais taquineuse, d'accord mais là c'est infondé et totalement faux... c'est pour cela que dorénavant je vais me nommer "chef du forum" (hihihi!!!)voilà, ce sera mon nouveau pseudo... et puis c'est plus juste vue que je suis la plus vieille ( j'ai 19ans) que je suis à la fac en AES et que j'adore les films japonais, la culture Japonaise, l'Afrique et le Japon, rigoler,....au faites! avis aux petites arsouilles de ce forum: aller parler de musique japonaise ailleurs! ici on est dans la rubrique présentation!! ahh... aucun sens de l'organisation c petits jeunots...
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:55:29   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

arf mince, jme suis fait chopée! Loool, merci arsouille c'est sympa.

Je ne fait que l'humble devoir d'être une fan, une dears du japon ...hum...hum

hj: Allez va te cacher Mai, tu nous fait honte !^^ loool
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:18:03   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

C'est pas vrai,
c'est pas ma faute si je fait des fautes...lol...je vous rapelle que je suis au collége...lol...je suis sur que Arsouille, tu en fessais plus à mon âge...lol...(sa métonnerai fort bien, c'était une surdouer)!!!!!!et tu peut parler pour les surnoms...toi tu ma donné: mon bichon , tu t'est pas fouler...lol... je t'en est donner un c'est: mon tigrou car c'est ton signe astrologique...et... c'est pas tout, c'est que tigrou on est bien d'accord parceque avec toi on peu tout s'atttendre...lol...j'espere qu'il te plait...

message perso. pour arsouille: gros bisous, tu me manque on se voit à la maison...et ne m'enbéte pas avec mes fautes...si tu peux...lol...
Tu sais... Mai seto n'a pas tor...hihihi

Message édité le 22-02-2006 à 09:21:19 par archyde
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:21:27   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

c'est vrai qu'on sait plus qui parle de quoi ici!!!!
bon ok... regardez comme je suis une bonne administratrice
je vais créer une nouvelle rubrique spéciale pour les hors sujet (H-S) comme celui là... allez... elle est ouverte dans la section "bla bla" mais faites plus de bêtises
lol

***ps: archyde... c'est pas grave si tu fais des fautes mais par contre, les message perso tu peux les envoyer grâce à la rubrique message personnels, qui se trouve tout en bas, dans le forum... Bisous

Message édité le 22-02-2006 à 10:23:55 par Kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:43:43   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

SALUTATION,
au faite Kitty...j'aimerai mettre une partie jeu(pulze, quizz, carte spécial...)mais je sais pas comment faire...tu peux m'aider encore une fois?...merci d'avance mon lapin(ou)...

Message édité le 23-02-2006 à 09:45:01 par arc hyde
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:08:07   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

dis arc hyde pourquoi tu dis que je t'ai crié parce que tu fais des fautes? c'est pas grave tout le monde en fait (et pis entre nous... tu sais ce que j'en fait du reglement
attention, y a kitty qui arrive... je veux dire, faut faire très attention au règlement!!
arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:11:44   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

je veux dire autre chose... c'est une bonne idée que t'as eu arc hyde! pourquoi on mettrai pas de SUDOKU sur le forum? ce serai génial!!! ah au faite comment on fait? kitty
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:27:36   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

[g]Hello les amies,

quesque ça veux dire SUDOKU...je n'est jamais entendu ce mot de ma vie.Mais en tout cas...ta pas torp pour Kitty...c'est une vrai magnako du réglement...mais je trouve que sa lui va bien...comment on feraient sinon...même je pourrai dire que c'est une caliter...
Sinon... pourrr...pourr...pourrai tu m'appeller par mon surnom...tu sais mon bichon...j'adore ce surnom...mais sa ne t'enpêche pas non plus de m'appeller l'arc hyde...car comme tu le sais j'adore l'arc en ciel, en particulier Hyde...donc pour moi...
petit rapelle pour ne pas oublier...lol...(lola = personne qui ne sais pas ce quelle veux)...lol...
bref...sayonara!!!!!![/ g]
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:11:35   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Un sudoku c'est un jeu, un peu comme les mots fleché ou les machins de ce genre qui te font passer le temps plus vite dans le train lol, je dis sa parce que c'est trop compliqué pour moi et comme je suis pas patiente...c'est un truc avec des cases et des chiffres...hum.. pourquoi je me suis embarqué dans une explication moi?!
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:19:27   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

Merci de m'avoir expliquer...j'ai compris graçe à toi...moi s'est genre de jeu me donne mal à la tête au bout d'un moment...mais j'aime bien quand même.
- d'accord arsouille...on le mettera...sa peu être cool finalement...
Je croix qui me semble avoir déja vu Kitty y jouet...bref...peut être qu'on aura une touche avec sa...vu quelle y joue sa veux dire quelle aime bien...enfin, je croix...lol...
Mais faudra d'abord que Kitty instale nos idée de jeux sur le forum...car je mi connais pas du tout avec sa... lol...merci encore!!!

Message édité le 23-02-2006 à 14:21:04 par arc hyde
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:35:59   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

faudra que je te cherche des trucs, mais....on peut mettre des jeux sur des forums comme ça? Ouaouuh j'en apprends tous les jours c'est génial !
Y'a surement un truc dans telecharger.com, j'vais voir youhouuuu c'est partie ^^

> arf j'avais pas vu ! C'est nul!! Bon je sais pas faire loool

Message édité le 23-02-2006 à 22:37:59 par Mai Seto
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:38:30   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

http://jeux.01net.com/fiche.php?intIdGame=54052&download=1&multidownload=0&strUrl=ftp://ftp.telecharger.com/jeux/sudoku.exe&activeX=1&blnIsIE5=&boontyBox=&intIdSite=41
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations  IntronisationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum