Japan forum
Administrateurs : Kitty

Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations 

Intronisation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

Histoire de permettre à tout le monde de mieu se connaître, je propose qu'on se présente ici!!

Donc je commence:

Je suis étudiante en première année à la Fac de Lettre, j'ai eu 18 ans le 02 decembre.
J'adore la culture japonaise, ben oui, et c'est pour ça que ce forum existe d'ailleurs!!
j'adore les mangas (surtout les shôjo ) et le cinéma japonais (surtout le cinéma d'horreur), sinon j'aime beaucoup dessiner... ça m'occupe!!
Que dire de plus... ah oui! j'apprend à parler chinois...
Voilà...

Message édité le 06-12-2005 à 20:28:03 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:58:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Et bien et bien et bien....une étudiante en fac ,!! Youhouuu. dis donc tu n'aurai pas sauté une classe par hasard? Moi je vais avoir 18 ans en juillet et je suis en première littéraire ( et oui, encore au lycee, mais moi je saute les classes à l'envers )

Je m'appelle Elodie mais généralement on m'appelle par tout les noms sauf Elodie.

J'adore le japonnais, la j-pop et je suis une fan de Gackt . Je suis ce qu'on peut appeler une hystérique des japonnais.
J'aime beaucoup le manga battle royale ( oui je sais ils ont fait un film !!, trés bien dailleurs) et les Bd plus...européennes .

J'aime beaucoup final fantasy et j'aime bien dessiné même si je ne suis pas douée.
je suis inscrite sur des tas de sites de fan fiction donc si vous me reconnaissez...lol

Vive la musique, les films et la culture nippone !!!

--------------------
MADE IN JAPAN
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés