Japan forum
Administrateurs : Kitty
 
 Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations 

 Intronisation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:13:21   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   

HELLO ,
Mai seto,si tu veux chercher des jeux n'hésite pas...plus y en aura et mieux sa sera.J'ai vu que tu en a déja chercher, c'est parfait...moi j'en est pas tellement trouver...appart deux...mais ont va pas faire l'on feux...mais si tout le monde si met sa ira.Déja, pour le moment on en n'a un de toi, deux de moi...Arsouille avait parler de sudoku...et je pense faire un quizz avec Kitty,qui ma insité à le faire...donc déja en tout, pour le moment sa fait:5 a peu prés.Mais en tout cas il faudrai que je mette la main sur Kitty...sa fait un bay, que je l'est pas vu; y a quelle qui c'est le faire apparament...
[#008000]ps: même si c'est nul le jeux...sa conte, et puis je suis sur que ce n'est pas si terrible que sa... D e mon coté, je vais voir ce que je peux faire...et merci mille fois pour tout!!!!!!!

arsouille
on'jin' (protecteur)
arsouille
104 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:56:30   Voir le profil de arsouille (Offline)   Envoyer un message privé à arsouille   

malgré le fait que je sois ABSOLUMENT d'accord avec vous et en perticulier avec Arc Hyde qui a de trés bonne idée, je dois jouer la carte de l'autorité et c'est pour cela que je vous demande de continuer cette conversation dans la catégorie "suggestion".
ps : sorry mais si je ne le fais pas je risque d'être virée comme modératrice!!!!
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:36:02   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

(tu sais bien que je te virerai jamais... mi casa es tu casa... ^^) ceci étant dit, tu as absolument raison!!! postez dans la rubrique "hors sujet"!!!
Noriko
shin'mai (novice)
3 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:31:31   Voir le profil de Noriko (Offline)   Envoyer un message privé à Noriko   

Je suis en troisième général au lycée st pierre-chanel (privée -_-)
J'adore les manga, même si je viens juste de m'y mettre en fait.
J'suis une NOVICE ^^


--------------------
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:00:57   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   

Noriko, Norikoooooo c'est Battle Royaaaaaaaaaaal !!!



Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   

oui!! bienvenue à toi Noriko!!
si t'as besoin d'en savoir plus sur les mangas, j'espère que la rubrique "Manga" du Forum va pouvoir t'aider



Takumi-san
tora (tigre)
Takumi-san
55 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:56:04   Voir le profil de Takumi-san (Offline)   Envoyer un message privé à Takumi-san   

Coucou moi c'est Yannick, 18ans dans 2 petit mois...jadore le japon mais aussi toute l'asie^^

J'adore les jeux japonnais (oh Yeah Final Fantasy) les film( FF7...battle royal) les manga (Battle royal! Devil Devil) et la J Pop! Bon niveau musique j'avou preferer la K-pop mais la J-pop C'est super aussi^^
Kitty
juuyaku
juuyaku (admin)
Kitty
374 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:28:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Envoyer un message privé à Kitty   


Bienvenue sur le forum!!

Message édité le 25-04-2006 à 12:39:34 par Kitty
Mai Seto
Kenja (sage philosophe)
Mai Seto
289 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:27:34   Voir le profil de Mai Seto (Offline)   Envoyer un message privé à Mai Seto   



yeaaaaah Takumi dans mes braaaas
Bienvenue ici


--------------------
MADE IN JAPAN
arc hyde
Kenja (sage philosophe)
arc hyde
210 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:37:18   Voir le profil de arc hyde (Offline)   Envoyer un message privé à arc hyde   







Bienvenue à toi!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Japan forum  Membres du forum  Salutations et présentations  IntronisationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum